Répondu

message erreur pickx


Bonjour, depuis quelques temps il m’est impossible de me connecter à mon proximus PICKX, toujours le même message d’erreur: un problème inattendu a été détecté il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une enquête...

icon

Meilleure réponse par Maxime R 17 February 2023, 12:18

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Decraene

Je viens d’effectuer une manipulation de notre côté. Pourriez-vous retester? 

Bonsoir, malheureusement le problème persiste, merci en tout cas de votre retour

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Decraene,

 

Je vois que vous possédez une adresse gmail et une adresse outlook. Êtes-vous bien connectée avec la gmail référencée dans votre profil Forum ? 

Oui oui je me connecte bien avec l’adresse GMAIL, adresse mail utilisée pour l’appli PICX qui fonctionnait parfaitement avant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Decraene,

 

Est-ce sur un Iphone par hasard ? Si c’est le cas, pourriez-vous aller dans réglages > Fournisseur TV > Se déconnecter et refaire un essai s’il vous plaît ? 

Si c’est un android, pourriez-vous tenter la connexion depuis un autre appareil pour voir si ça fonctionne (smartphone, tablette ou pc)

Il s’agit d’un Iphone (j’ai effectué vos démarches...toujours le même message d’erreur) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pourriez-vous essayer depuis un autre appareil s’il vous plaît ? 

ça fonctionne sur les autres 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Dans ce cas, essayez ceci et dans cet ordre :

Réglages > Général > Stockage Iphone > Proximus Pickx > Décharger l’app 

Ensuite dans le même écran Supprimer l’app
Refaites alors Régalges > Fournisseur TV > Se Déconnecter

résintallez l’app et refaites un essai.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Vérifiez également que votre système OS est bien à jour.

🍾🍾ça refonctionne!!! Un très grand merci à vous 💪🏻

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Avec plaisir. Content d’apprendre que tout est maintenant en ordre. Passez une bonne journée.

Commenter