Lorsque j’appuie sur la touche PRV pour avoir accès à mes enregistrements, je reçois deux messages indiquant que certains enregistrements disparaîtront dans 5 jours(exemple), pas moyen de supprimer ces deux messages qui reviennent à chaque fois
Merci à tous, j’ai finalement réussi à effacer ces messages d’avertissement; sujet cloturé
J’ai déjà effectué la manoeuvre sur mes deux décodeurs, sans résultats, les deux messages apparaissent toujours
BOnsoir
La touche PVR permet en effet de visionner vos enregistrements.
Si vous ne souhaitez plus voir ce message qui vous averti qui certains enregistrements
ne seront plus disponibles, il suffit de sélectionner sur “Ne plus montrer” et appuyer sur OK
C’est ce que j’ai fait, mais ça revient toujours; auriez-vous une solution?
Bonjour
Pourriez-vous indiquer le numéro de ligne concerné au niveau de votre profil? Je ne dispose d’aucune information pour vous identifier.
Bonjour
Une réinitialisation du décodeur devrait alors corriger ce bug : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.