Question

Messages sur PVR


Lorsque j’appuie sur la touche PRV pour avoir accès à mes enregistrements, je reçois deux messages indiquant que certains enregistrements disparaîtront dans 5 jours(exemple), pas moyen de supprimer ces deux messages qui reviennent à chaque fois


7 commentaires

Merci à tous, j’ai finalement réussi à effacer ces messages d’avertissement; sujet cloturé

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok super @Roger_062 :-)

J’ai déjà effectué la manoeuvre sur mes deux décodeurs, sans résultats, les deux messages apparaissent toujours

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnsoir @Roger_062 ,

La touche PVR permet en effet de visionner vos enregistrements.

Si vous ne souhaitez plus voir ce message qui vous averti qui certains enregistrements

ne seront plus disponibles, il suffit de sélectionner sur “Ne plus montrer” et appuyer sur OK

 

C’est ce que j’ai fait, mais ça revient toujours; auriez-vous une solution?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Roger_062,

Pourriez-vous indiquer le numéro de ligne concerné au niveau de votre profil? Je ne dispose d’aucune information pour vous identifier.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Roger_062 ,

 

Une réinitialisation du décodeur devrait alors corriger ce bug : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

Commenter