Question

micro coupure tv


Badge

Bonjour   depuis plusieurs semaines,  j'ai des micros coupures  aléatoires,  par moments 10 en une heure  , par moments plusieurs en 5 minutes,  vraiment aléatoires. 

J'ai  déjà fait tout les boosts possibles  ( modem, décodeur,  wifi bridge ) ????????????


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pietro 1040 

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par “tous les boosts possibles”

Auriez-vous la possibilité de faire un test en connectant directement par câble le décodeur à la bbox ?

Badge

Bonjour, ce n'est peut-être pas le bon terme. 

Je n'ai pas de câble assez long, 

En fait j'ai fait un mise à zéro,  vous voyez en appuyant sur le petit bouton en incerant un pointe  bic, cure cure-dents.… et refait toutes les  connexions. 

Et aussi je possède un autre module tv (non Proximus😊) et aucun problème    en utilisant la même ligne . Donc je ne pense pas que cela provienne du modem, de la ligne internet et des wifi bridge,  sinon j'aurais le même problème avec l'autre module tv ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pietro 1040

Pourriez-vous introduire votre numéro de ligne ou de client au niveau de votre profil privé? 

Badge

Bonjour , 

Depuis 2 jours,  plus de micro coupure,  parti comme par enchantement ????????

Badge

Bonjour , les micro coupures tv sont revenues de plus belle  , je ne comprends vraiment pas,  quand je vais sur mon pc 😀, pas de problème  et quand nous utilisons le wifi avec nos smartphones et  pc portable de mon épouse,  aucun problèmes😀, 

Ce n'est vraiment que avec la tv, c'est agaçant à  long  terme 😡

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Pietro 1040,

J’ai activé un indice de protection au niveau des coupures TV, redémarrez vos équipements (bbox, décodeurs) testez et dites-moi si c’est en ordre :wink:

Badge

Bonsoir,  voilà  j'ai redémarré bbox,  décodeur, 

Malheureusement pas de changement 😪

Badge

Re bonjour 

Ca devient vraiment agaçant ses micros coupures, 😡😡😡, c'est  de plus en plus souvent,  si cela continue,  je pense vraiment changer 😡😡😡

Dommage car pas de problème internet avec pc et pc portable,pffffff.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le décodeur est connecté au wifi bridge, c’est bien cela ?

Comme David a évoqué, il serait pas mal de tester en cable direct afin de voir si le soucis vient du bridge ou pas

Commenter