Répondu

Middelware timeout error


Depuis ce matin plus de connection. J'ai fait reset remis le wps. Rien ne fonctionne. Que faire?

icon

Meilleure réponse par capmichaux 6 July 2017, 14:40

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Jos, je vous invite à effectuer un reset comme indiqué ci-après :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

Si il s'agit d'un modèle à disque dur extractible, veuillez également vérifier que celui-ci soit bien 'bloqué' dans son emplacement.

Si malgré cela, cela ne résoud pas le problème, nous devrons alors envisager un remplacement du décodeur.

Bonne journée,

Jean-Luc.
Bonjour,
J'ai cet erreur depuis hier soir (auparavant la télé fonctionnait sans problème). J'ai suivi tous les conseils donnés sur ce forum: reset de la box, reset du modem en suivant les instructions (fait 5 fois) et toujours le même message "Middelware timeout error".
Je peux regarder la télé via la tablette avec proximus tv. J'ai internet sur deux ordinateurs et le wifi fonctionne.
Pouvez-vous m'aider?
J'habite au code postal 1325. Tél: 010455741
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Super 🙂 Nous restons à votre disposition. Bonne journée, Nadia
J'ai refais l'opération et le problème est réglé Merci Pascale.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Yvon Parizel, après consultation de votre compte, je constate que l'application Proximus TV n'était pas active dans votre pack Familus. Je viens donc d'introduire une demande pour l'activation de l'application Proximus TV. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé dans les 24h. L'application Proximus TV devrait donc être active dans un délai de 24h. Je reste à votre disposition si nécessaire. Bonne journée, JessicaR
Ok Yvon, sur le site de la Bbox 3 vous pouvez aussi changer de fréquence. Si je me souviens bien il y a la 1, 6 la 11 qui sont meilleures en termes de débit... allez prendre vos renseignements sur internet.
Je viens de vous faire la recherche et voici le lien. Bien à vous et j'espère que va ira pour vous.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_channel_wifi/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/canal-wi-fi-plus-rapide-via-l-app-home-optimizer-ou-le-modem.html
Merci Pascale d'avoir prit le temps de répondre. Malheureusement, ça ne marche pas pour moi.
Bonjour Yvon, en fait j'ai enlevé tout le câblage, tout remis et aussi éteint tous les appareils. Ensuite j'ai changé le mot de passe de la Bbox 3. Remise en route totale et impeccable. Bonne après-midi. Pascale
J'ai le même problème. Que voulez-vous dire par remise à zéro du système complet ?
Après une énième mise à zéro du système complet, tout est à nouveau rentré dans l'ordre. Merci à vous
Oui certainement et désolée de ne l'avoir pas mentionné.
Badge +4
peut-on supposer que c'est en rapport avec l'application proxius tv?

Commenter