Question

Mise à jour android box v7


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Utilisant l’ android box v7 depuis 4 jours maintenant et ayant les mêmes problèmes que beaucoup d’utilisateurs apparemment ( erreur p130,p134,...), écran tout noir et également b-box 3v+ qui se coupe, j’aurais voulu savoir si les mises à jour du v7 se font automatiquement pour tout le monde  ou doit on le faire nous même ? ( et dans ce cas là comment ?)

Comment peut on voir quelle version on dispose sur notre decodeur ?


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Normalement elles sont censées se faire toutes seules, mais vous pouvez toujours aller voir dans Réglages → Support si de nouvelles mises à jour sont disponibles.

Il est possible de voir quelle version est installée, mais n’ayant plus de V7, je ne saurais plus vous donner le chemin d’accès par cœur.

Aussi, un fil existe concernant l’état des mises à jour du V7 : 

 

Badge

Bonjour

Cela fait quelques jours que j’ai un décodeur V7, j’ai plusieurs problèmes, tout d’abord le Bluetooth ne fonctionne pas en direct, mais en lecture d’un enregistrement là oui, le sous titrage je n’arrive pas à le maintenir en mémoire, chaque fois que je change de chaine, la fonction se déprogramme, contrairement à d’autres qui eu l’on d’office et ne savent pas le déprogrammer, comment faut il faire pour mettre un rappel sur un programme, j’ai toujours pas trouvé. Le pire c’est que quand on téléphone au service technique, à par vous demander vos coordonnées à chaque fois, pour ce qui est des renseignements demandés, j’attends toujours, ils ne comprennent même pas les question qu’on leur soumet  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Dany2708   Donc la télécommande ne marche que lors d’un enregistrement ? Pas lors du live tv, c’est bien ca ?

Badge

Hello @Dany2708   Donc la télécommande ne marche que lors d’un enregistrement ? Pas lors du live tv, c’est bien ca ?

Non,je ne parle pas de la télécommande, je parles quand on veut connecter un appareil bluetooth comme un casque ou un système audio, en direct il y a connexion mais pas de son, par contre quand on prend un enregistrement là il y a du son. Puis y a pas que cela comme problème, il y a au moins 5 ou 6 problème technique avec cet appareil, sans parler de la manipulation de la commande

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il y a effectivement plus que 5 ou 6 problèmes avec cet appareil : 

Le souci de la gestion du BT sur le direct tv est signalé depuis un bon moment, il me semble mais sans retour à ce sujet.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Dany2708 & @alloja , 

Pour information, une nouvelle version est en cours de test et corrige ce bug. 
Il faudra encore un peu patienter mais ce problème va être réglé. 

Merci pour votre patience.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour l’info @VincentM ! 🙂

Ça fera sans doute plaisir aux abonnés qui s’impatientent sur le fil V7 ! 😉 

 
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Merci pour l’info @VincentM ! 🙂

Ça fera sans doute plaisir aux abonnés qui s’impatientent sur le fil V7 ! 😉 

 

 

👍 👍 👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Dany2708 & @alloja , 

Pour information, une nouvelle version est en cours de test et corrige ce bug. 
Il faudra encore un peu patienter mais ce problème va être réglé. 

Merci pour votre patience.

En espérant qu’il n’y ai pas que ça dans cette MAJ.

Où en est-on avec le décalage son/images??? Cela fait 3 mois que cela dure et toujours pas l’ombre d’une résolution!!!!!

A part faire l’autruche, Proximus ne communique pas sur le sujet.

Tiens au fait, cette fameuse réunion elle a donné quoi? Peut-on espérer un retour où là aussi c’est peine perdue????

Commenter