Répondu

Mise à jour app Proximus TV


Bonjour
Depuis la dernière mise à jour, je n’arrive plus à lire les vidéos sur l’app. Je suis connecté, je peux naviguer dans les menu mais dès que je clique sur le bouton Play j’arrive sur page d’erreur qui me dit que les vidéos ne sont visionable que en Europe. Je pensais jusqu’ici que la Belgique est tjs en Europe ? 2



Le bouton autoriser ne fonctionne pas.

Pourriez-vous me dire ce qu’il faut faire pour régler le problème ?
icon

Meilleure réponse par David W 7 June 2018, 15:01

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Damhold,

Ce n'est pas tout à fait ce que le message indique.

Pourriez-vous vous assurer que l'application a bien l'autorisation d'utiliser la localisation et que le paramètre de région est bien défini sur "Belgique" afin qu'il n'y ait pas d'incohérence dans l'application ?

Si le problème persiste, fermer complètement toutes les applications puis désinstaller/réinstaller l'application ProximusTV

Merci d'avance,

David
Bonjour.
Tous les paramètres de localisation étaient corrects. J’ai effectivement dû desinstaller complètement l’appli et la réinstaller. A ce moment-là l’apppli m’a redemandé d’autoriser l’acces aux données de localisation et tout refonctionnait. Ce que je ne comprends pas c’est qu’elle était déjà autorisée à le faire d’apres Les paramètres de l’iphone. Les paramètres regil Aix étaient aussi corrects. Faudrait qd même vérifier si il n’y a pas un petit bug là derrière ?

Cordialement,

Commenter