Question

Mise à jour du V7.


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Je vois sur des forums que certains clients bénéficient de mises à jour de leur V7,  il y aurait une version 58 .?

De mon côté  je suis à la 54...on ne sait mettre à jour nulle part même en réinitialisant le décodeur...si vous en avez la possibilité, lancez celle ci sur mon V7 svp que je puisse profiter des “débeugages ‘’ s’il y a eu..

Merci :)


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@MickeyE ici, je suis en 3.53.1 😕

Par contre, c’est vrai que s’il y a une manip pour forcer le téléchargement des logiciels comme sur les précédents décodeurs, ce serait bien sympathique de nous la décrire 🙂

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Pareil… je crois que cele ne sera pas pour cette année malgré les promesses… dommage encore une fois...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pareil… je crois que cele ne sera pas pour cette année malgré les promesses… dommage encore une fois...

😉 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

j'ai déjà posté la manipulation a faire pour forcer la mise a jour quelques par sur le forum 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

j'ai déjà posté la manipulation a faire pour forcer la mise a jour quelques par sur le forum 

rien en faisant la recherche.. :(

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

c'était une solution que l'on nous avait  donné  pendant le test si je la retrouve  je la posterai  a nouveau  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @calimero21 ,

Tu en parles là.  :wink:

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/retour-sur-le-v7-apres-2-semaines-d-utilisation-55859?postid=703839#post703839

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@euronamur  oui merci a toi 

Commenter