Question

mise à jour requise


  • Etoile montante
  • 14 commentaires

Bonjour j'ai ce message sur l'App my Proximus"nous ne pouvons pas vous montrer la liste de vos appareils connectés sur votre réseau car une mise à jour est nécessaire sur un ou plusieurs équipements bbox wifi booster ou vidéo bridge"

Comment procéder à la mise à jour ?

Merci


21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Waz , 

  • Avez-vous actuellement, toujours ce message d’erreur sur votre app MyProximus ? 

Merci 

Oui

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Waz pourriez-vous envoyer un screenshot de l’erreur svp ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Waz , 

Je viens de faire quelques modifications par rapport à la configuration du smart wifi qui est utile sur l’app MyProximus afin d’avoir accès à vos appareils sur l’app. 

  • Pourriez-vous refaire un test et revenir sur ce topic pour nous tenir au courant ? 

Merci d’avance.

Pourquoi ne pas m'avoir prévenu... 

En pleine visio... 

Et impossible de me connecter maintenant 

Svp rétablissez mon wifi rapidement 

Vous avez changé mon ssid ? 

Il n'apparaît plus 

@VincentM vite svp... Qu'avez-vous fait ?

Il n'y a plus rien. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Waz , 

Vous devez vous reconnecter sur le wifi indiqué dans votre profil privé et le mot de passe derrière la b-box (sur l’étiquette sur la b-box). 

Apparemment, différents réglages avait été changés pour le smart wifi de votre b-box ...

C'était un opérateur pour récupéré le débit du wifi 

Maintenant tous mes appareils sont déconnectés ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Dans ce cas, voilà pourquoi vous n’aviez plus accès à Smart wifi sur votre app MyProximus … 

Mais non ! 

Vous avez changé mon ssid 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Waz 

Pourriez-vous me dire si c’est en ordre à présent...

 

Pas mieux, sans compter les désagréments cités ci-dessus... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Le mieux pour vous est d’aller sur votre modem et remettre votre SSID tel qu’avant avec le mot de passe qui allait bien avec… pas besoin de tout changer sur tous vos appareils.

Ca vous évitera bien des soucis de paramétrages et gain de temps ^^

 

Regardez à mettre à jour votre APP my Proximus aussi… ca aide, ai eu le cas dernièrement. 

Le mieux pour vous est d’aller sur votre modem et remettre votre SSID tel qu’avant avec le mot de passe qui allait bien avec… pas besoin de tout changer sur tous vos appareils.

Ca vous évitera bien des soucis de paramétrages et gain de temps ^^

 

Regardez à mettre à jour votre APP my Proximus aussi… ca aide, ai eu le cas dernièrement. 

Bien sûr. 

Ce que je regrette, c'est qu'un opérateur ait changé sans prévenir mon ssid. Pour le coup, je trouve cela intrusif et cela m'a gêné en situation professionnelle. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Oui je trouve cela aussi abusif pour le mode opératoire… eux ont un access complet aux machines tandis que nous, pratiquement plus rien… je me demande jusque ou ils ont access à notre reseau.

Par contre je ne trouve cela pas très “PRO” la facon dont vous avez été “coupé”, ne serait-il pas possible pour une boite en télécom de téléphoner au client afin de dire, “Monsieur, suite à votre souci, pouvons-nous faire des tests et reseter vos appareils à distance ? Quand seriez-vous disponible afin de faire ces tests ensemble? …. Et non à l’arrache en pleine visio…

Cela s’appelle tout simplement de la planification et service élégant à la clientèle 

Commenter