Mise à jour / suggestion


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous ,
J'ai une suggestion à faire :
On a souvent des mises à jour concernant le décodeur . Par exemple , hier j'ai reçu une mise à jour pour le V 6 . Je trouve qu'il serait intéressant qu'un collaborateur indique les bugs éliminés que cette mise à jour règle .
Dans ce forum , il aurait une rubrique créé avec un titre mise à jour ou chacun d'entre nous pourrait visiter .
Si certains clients on des difficultés avec par exemple les enregistrements , il serait facile de voir si le problème a été éliminé . Il serait facile de créer des sous catégorises V6, V5 , mini V5 et s'informer .
Cette info pourrait rester active disons 1 mois et puis archiver .
Si son problème existe toujours malgré la mise à jour , Une correspondance pourrait être envoyée à un collaborateur désigné qui ferait remonter le problème et informer les clients quand le bug n'existerait plus .
Qu'en pensez vous ?

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hey Harmonie 😀

Effectivement ce serait une idée ...
Qu'en penses-tu @Maxime C? 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Hello harmonie, excellent feedback. @VincentM, je te suggère de mettre ça à l'ordre du jour de votre team meeting, puis si vous trouvez que c'est une chouette idée, revenir vers harmonie 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Harmonie,

Donc voilà, je vous propose de patienter un peu. Comme l'a très bien dit Maxime C, je soumettrai cette proposition au grand conseil de la team Forum 😂
Je vous tiendrai bien entendu au courant ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Messieurs , merci de votre réponse et bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonne journée aussi 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ce qui serait chouette, c'est qu'un opérateur intègre, un jour, la possibilité de bouger tout un bloc dans la numérotation. Par exemple, je ne serais pas contre intervertir la place du bloc Enfants et du bloc des télés locales. Ça permettrait de faire le déplacement de tous les canaux à l'intérieur du bloc d'un coup.
Pouvoir déplacer/cacher des chaînes via MyProximus serait sans doute plus simple (si l'interface est bien faite) que via la télécommande et le décodeur...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pouvoir déplacer/cacher des chaînes via MyProximus serait sans doute plus simple (si l'interface est bien faite) que via la télécommande et le décodeur...
Ou l'app Proximus TV ?
Pouvoir déplacer/cacher des chaînes via MyProximus serait sans doute plus simple (si l'interface est bien faite) que via la télécommande et le décodeur...
Ou l'app Proximus TV ?

Oui, aussi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'ai transmis vos remarques à l'équipe TV
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci Maxime ! 🙂

Commenter