Répondu

mobile application proximus pickx


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Bonjour,

quand je me connecte via l’application gsm proximus pickx .
j’ai le message suivant :

“”
cette connexion n est pas liée à un compte proximus pickx .
utilisez l’ accès du gestionnaire du pack /tv
“”
je vois rien sur my proximus correspondant a gestionnaire du pack/tv
je vois juste a coté de mon num gsm “”epic video””
j’ai un abonnement “epic combo full ” sa devrais fonctionnez
 



fred

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Meilleure réponse par Fred212 12 August 2020, 09:55

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4 commentaires

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@AurélienK  Re :)
j’ai pus tester vite vite fait .
aussi bien Pc que sur smartphone sa marche ,test rapide j ai pas trop le temps de suite .

Merci pour votre Intervention .
Good Job .
:v_tone5::thumbsup_tone3:
;) dommage que le département qui programme les upgrades de ligne ,n’est pas aussi efficace que vous .

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Bonjour @AurélienK 

Oui je me connecte bien avec pr0 ….be :) et apparemment je suis bien logué .
j ai essayé avec firefox ,opera ,et edge  même résultat .

je vais retester cette aprem .

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Hello fred, est ce que vous vous connectez bien avec le login pr0….. ?

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je  viens d’essayer de me connecter via Pc et le site web “” https://www.proximus.be/pickx/fr “” et ma connexion fixe.
je peux me loguer voir la liste des programmes live ,mais si je click dessus j ai juste une fenetre avec une image fixe

y a surement un truc que je pige pas coté accés pc

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