Question

mobilus en flex est-ce interessant


Bonjour à tous,

je viens de comparer mon pack Tuttimus mobiles s avec 3 mobiles et un pack Flex, qui me parait plus avantageux surtout avec appel illimités et data de 20 G.

Ma question est, est-ce que le série et movie pass son toujours d’actualité sur le pack Flex et est t’il possible d’avoir les mêmes promos en boutique que sur le site d’où c’est plus compliqué pour le changement?

 

Je vous remercie pour vos reponses.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@saxopicasso  J’en prend bonne note. Pas de soucis. Bon week-end .

C’est super gentil à vous de m’avoir répondu, je pense que je vais rester ainsi car plus de séries et movie pass sauf en prenant le pack All stars donc payant et surtout moi ce que je voulais s’était les appels illimités sur deux mobiles et le data supplémentaire car 5Gb c’est un peu juste parfois mais vous me le déconseiller et surtout pas de promo web exclusivement pour des nouveaux clients sans internet.

Donc je vais rester ainsi sans aucun changement de contrat.

En vous remerciant beaucoup.

Bien à vous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @saxopicasso  Le changement en Flex avec les mobiles Flex 5GB (15€ puis 9€ les suivants) vous sera plus avantageux , en effet , pas avec les mobiles Flex Unlimited S (26€ puis 20€) (20 GB).

Flex Netflix – Internet, TV, abonnement GSM et fixe| Proximus | Proximus

Concernant Movie & Serie Pass, il est inclus dans les options TV : All Stars et All Stars& Sport.  La chaîne ne peut plus être activée seule .

Sur notre site, il y a des promotions exclusives WEB qui ne se retrouvent pas dans les autres point de vente .

 Mais j’attire votre attention sur le fait que celles-ci s’appliquent uniquement  aux  clients qui n’ont pas encore d’internet Proximus .

Désirez-vous que je fasse le changement pour vous ?

Commenter