Répondu

Modification de pack


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Pour pouvoir profiter des appels 24/7, je souhaiterais passer de mon pack Familus actuel à un pack  Flex.  Problème, je ne parviens pas à inclure mon deuxième décodeur dans la commande. Comment faut-il procéder?  

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Meilleure réponse par Adriano 27 November 2020, 10:33

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5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Jeanlucky,

Désolé pour cette réponse tardive.

Normalement, le deuxième décodeur sera associé automatiquement à votre pack si vous effectuer le changement.

Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client, afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier vos informations.

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Niveau d'utilisateur 2

Merci. J’ai effectué le changement et, comme tout fonctionne correctement, le deuxième décodeur doit effectivement avoir été associé automatiquement au pack (au prix de 6 € par mois, je crois).

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @jeanlucky,

 

Pourriez-vous compléter votre profil en indiquant le n° client concerné, svp? Je ne suis pas parvenue à vous identifier. Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 2

Numéro de client ajouté sur le profil. Merci.

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @jeanlucky,

Votre deuxième décodeur est bien introduit dans votre pack et sera au prix de 6 euros par mois.

Je vous souhaite une excellente journée.

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