Répondu

Mon compte Netflix changé


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Bonjour,

 

J’avais un profil Netflix qui fonctionnait très bien.

A partir de 01/2020, j’ai remarqué que je n’ai plus les mêmes profils et tout est en espagnol.

Pourriez - vous svp m’expliquer pourquoi et comment faire pour retrouver mes profils corrects ?

 

D’avance un tout grand merci de votre aide,

Kim.

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Meilleure réponse par chn47 16 March 2020, 11:37

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2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Kim,

Merci pour le retour :-)

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

 

J’ai pris contact avec NETFLIX même et vous conseille de faire de même lorsque vous avez des problèmes avec NETFLIX.

 

Dans mon cas, mon compte avait été piraté.

Par sésurité, NETFLIX ne bloquait pas mon compte mais limite les utiilsations et cache toutes informations personnelles.

C’est pour cette raison que, en me connectant à mon compte, je n’ai pas grande chose comme détail, impossible de me connecter sur smartphone ou tablette. La seule utilisation encore possible dans ce cas est de passer par le décodeur de Proximus avec un profil “temporaire”.

 

Voilà la solution:

  • Contacter NETFLIX
  • NETFLIX déconnecte immédialement tous les appareils connectés
  • Changer l’adresse email liée au compte
  • Réinitialiser le mot de passe via un mail envoyé par le support sur votre nouvelle adresse email
  • Vérification en ligne avec le support

 

Cordialement,

Kim.

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