Question

Moto GP et Eurosport FR


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Habitué
  • 92 commentaires
Bonjour,

C'est quoi encore ces conneries avec Eurosport ?
On reçoit quelle version ?
Il est passé où le moto GP ?
Je viens de voir qu'il est diffusé sur la version NL et pas en FR.
On peut voir les courses sur La deux, mais ça vaut pas Eurosport avec les commentaires de De Puniet, sans compter qu'on se fait niquer pour les essais.

Je suppose aussi qu'on devra faire une croix sur les rois de la pédale en cyclisme.

4 commentaires

A quand une solution définitive pour le guide programme d'Eurosport .Un peu de professionnalisme ne
ferait pas de tord a Proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Vous parlez d'Eurosport 1 ou 2?

Bonne journée, Sophie.
Oui comme je l'ai écrit également sur un précédent message que se passe-t-il avec Eurosport 1 et 2 ? Pour les sports d'hiver et le cyclisme (et donc la moto aussi visiblement, bien que je ne la suive pas) les excellents et hyper compétents commentateurs habituels et les émissions du type chalet club (et donc probablement les rois de la pédales) ont disparus et sont remplacés par des commentaires d'une incompétence rare et particulièrement fades.
On appréciera le silence assourdissant de Proximus et/ou Eurosport concernant cette modification inopinée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour melbar, en effet pour le moment la qualité du contenu des commentaires lors de certains évènements sportifs n'est pas excellente. Néanmoins, Proximus n'est pas responsable des commentaires proposés sur la chaîne et ne peut intervenir. Je vous invite donc vraiment à vous adresser à Eurosport à ce sujet. Je reste à votre disposition pour toutes questions et/ou remarques.

Vincent

Commenter