Question

My Proximus + Pickx


Bonjour,

My Proximus reconnaît mon user et mdp, mais ne trouve plus aucune de mes données. Du coup, plus moyen de regarder le tv “Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs”.


17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

hello @OliDup  Pourriez vous ajouter votre compte client a votre profil pour que je vérifie :)

Bonjour,

Je pense que c’est fait mais honnêtement, je n’en suis pas sûr.

Quand je veux me connecter avec My Proximus, on me propose deux comptes différents, une avec mon adresse email et une avec mon n° de gsm, on me demande des données dont on dit une ligne plus haut qu’elles ne sont pas nécessaires, mon mot de passe n’est jamais reconnu même quand je le modifie, je reçois des messages d’erreur une page sur deux… On dirait qu’il y a deux comptes My Proximus à mon nom…

Naïvement, est-ce qu’avec mon n° de client, ça ne suffirait pas ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Je pense que c’est fait mais honnêtement, je n’en suis pas sûr.

Quand je veux me connecter avec My Proximus, on me propose deux comptes différents, une avec mon adresse email et une avec mon n° de gsm, on me demande des données dont on dit une ligne plus haut qu’elles ne sont pas nécessaires, mon mot de passe n’est jamais reconnu même quand je le modifie, je reçois des messages d’erreur une page sur deux… On dirait qu’il y a deux comptes My Proximus à mon nom…

Naïvement, est-ce qu’avec mon n° de client, ça ne suffirait pas ?

Bonsoir @OliDup , 

J’ai pu retrouver votre numéro de client et faire les modifications nécessaires. 
Concernant l’accès à Proximus Pickx, j’ai également fait le lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx. 
Vous devriez pouvoir profiter de la TV sur tous vos appareils mobiles :wink:

Je reste évidemment dispo si nécessaire … 

Bonjour cela fait des années que j'ai un abbonement My Proximus (Tv,Téléphone,Internet ) et je n'ai jamais réussi à me connecter via My Proximus Pick afin de regarder la Tv partout et sur d'autre support ( ordinateurs, smartphone...) le mail qui correspond à mon abonnement est :*****@skynet.be
Vu que skynet est lié a MyProximus il m'est impossible de me connecter à mon Mail. Pouvez vous m'aider ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jemi

L’adresse skynet mentionnée ci-dessus n’est liée à aucun compte client ni aucun compte My Proximus. La seule adresse que je vois en My Proximus est la gmail mais je ne vois pas à quel compte client elle est liée. Pourriez-vous indiquer le numéro de votre compte client dans votre profil privé?

Même chose pour moi, du jour au lendemain suppression de Myproximus, impossible d’utiliser Pickxx, factures……

mon adresse émail: **************

numéro de client impossible vu plus plus d’accès.

merci de l’assistance.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Bourbon 

N’oubliez-pas que ceci est un forum public. Ne mettez donc pas votre adresse mail en clair mais bien bien dans les paramètres de votre profil. Ceux-ci ne sont visibles que pour les modérateurs Proximus

Bonjour @Bourbon 

N’oubliez-pas que ceci est un forum public. Ne mettez donc pas votre adresse mail en clair mais bien bien dans les paramètres de votre profil. Ceux-ci ne sont visibles que pour les modérateurs Proximus

oui merci connexion avec nouveau compte, plus d’accès rien via myproximus

 

Pouvez-vous rétablir Myproximus comme avant?

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Bourbon 

 

Votre accès myproximus est configuré sur une autre adresse skynet. (se…@skynet.be)

Il est possible de supprimer ce compte et de refaire votre inscription avec votre adresse mail.

Voici les liens :

Supprimer votre compte MyProximus | Proximus

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

Je vous invite à revenir vers nous une fois le nouveau compte actif afin de vérifier votre accès pour pickx app.

Merci 

 

 

Bonjour @Jemi

L’adresse skynet mentionnée ci-dessus n’est liée à aucun compte client ni aucun compte My Proximus. La seule adresse que je vois en My Proximus est la gmail mais je ne vois pas à quel compte client elle est liée. Pourriez-vous indiquer le numéro de votre compte client dans votre profil privé?

Merci de votre réponse je viens de rajouter mon numéro de client sur mon profil afin que vous m'aidez a accéder  a mon compte Pickx en espérant que le numéro sois correct. Il ne faut pas tenir compte de mon gmail je l'utilise pour pouvoir parler sur ce forum. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jemi

Votre compte My Proximus lié au numéro de client inscrit dans votre profil est bien lié à l’adresse gmail. 

Donc pour vous connecter à My Proximus et à Pickx (login et mdp sont les mêmes), vous devez utiliser votre adresse gmail comme login. 

Pourriez-vous tester?

 

 

Notre compte n'est pas lier à mon gmail ci dessus car c'est mon père qui a souscrit à notre abonnement pack Tv Internet... si je me connecte avec le compte que j'ai créé sur ce forum je n'est pas accès à la Tv en Direct... je vais regarder sur la facture si je trouve un email d'inscrition 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Jemi 

 

Votre adresse gmail sur le forum ne correspond pas à l’adresse gmail configurée pour votre compte myproximus et pickx tv.

Si vous voulez utiliser l’adresse gmail du forum pour vous connecter sur pickx tv,  je vous invite à supprimer le compte myproximus sur l’autre adresse et ensuite refaire une nouvelle inscription :

 

Supprimer votre compte MyProximus | Proximus

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

Merci

Bonjour @Jemi 

 

Votre adresse gmail sur le forum ne correspond pas à l’adresse gmail configurée pour votre compte myproximus et pickx tv.

Si vous voulez utiliser l’adresse gmail du forum pour vous connecter sur pickx tv,  je vous invite à supprimer le compte myproximus sur l’autre adresse et ensuite refaire une nouvelle inscription :

 

Supprimer votre compte MyProximus | Proximus

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

Merci

Le problème c'est que je n'est jamais réussi  à me connecté avec mon compte skynet lorsque j'ai souscrit a l'abonnement pickx. J'essaye justement de récupérer mes accès mdp et login...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Jemi , 

J’ai procédé à la suppression de votre compte MyProximus sur lequel aucun produit n’était lié. 
Je vous invite à vous reconnecter à MyProximus avec l’adresse mail renseignée dans votre profil. 

Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, vous avez la possibilité de cliquer sur mot de passe oublié. 

Merci

Je ne possède pas le mail de mon abonnement Tv internet je ne peux donc pas demander de nouveau mot de passe je vais me renseigner dans un point Proximus ce sera plus simple, merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jemi,

 

La connexion à MyProximus ne se fait pas avec votre adresse Skynet. Vous pouvez donc vous connecter via ce lien avec l’email : nat*******@gmail.com
https://www.proximus.be/login/fr/?


Vous avez comme le disait mon collègue Vincent, la possibilité de demander un nouveau mot de passe afin de vous y connecter si vous l’avez oublié.



Concernant l’adresse skynet, j’ai indiqué l’email qui est lié au contrat ainsi que le mot de passe de cet email dans la partie “ticket” de votre profil

Commenter