Répondu

MyProximus


  • Etoile montante
  • 16 commentaires

Bonjour,
On viens de me dire qu’il fallait avoir reçu sa première facture pour pouvoir devenir gestionnaire sur MyProximus et donc avoir accès au picx tv sur le net ?
Est-ce vrai?
 

icon

Meilleure réponse par Maxime R 23 February 2023, 11:28

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains que vous n’auriez plus de réponse d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique avant demain

 

Pour info:

Gestionnaire, utilisateur ou membre dans MyProximus ? | Proximus

 

Quand le gestionaire n’aurait pas encore eu une 1ère facture 

Numéro de client, code d'activation et date | Proximus

 

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

 

Je crains que vous n’auriez plus de réponse d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique avant demain

 

Pour info:

Gestionnaire, utilisateur ou membre dans MyProximus ? | Proximus

 

Quand le gestionaire n’aurait pas encore eu une 1ère facture 

Numéro de client, code d'activation et date | Proximus

 

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

 

Merci c’est déjà mieux comme réponse que ce que j’obtiens lorsque je téléphone au service client, mais hélas lorsque je suis les questions  je tombe sur “ contactez-nous”.
Je tourne et retourne en rond depuis le début 😔

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour info en attendant une réaction d’un modérateur Proximus

Pourquoi Proximus Pickx ne fonctionne pas ?

Si l'application Pickx ou le site web ne fonctionne pas, c'est peut-être dû au fait que que ce service ne fait pas partie de votre liste de produits. Pour le vérifier, il vous suffit d'aller dans votre espace client MyProximus. S'il y figure, la connexion peut prendre jusqu'à 48h après la création de votre compte

 

Pour info en attendant une réaction d’un modérateur Proximus

Pourquoi Proximus Pickx ne fonctionne pas ?

Si l'application Pickx ou le site web ne fonctionne pas, c'est peut-être dû au fait que que ce service ne fait pas partie de votre liste de produits. Pour le vérifier, il vous suffit d'aller dans votre espace client MyProximus. S'il y figure, la connexion peut prendre jusqu'à 48h après la création de votre compte

 

Merci pour l’info, j’ai le pickx, enfin sur la télé, mais je n’arrive pas à le rajouter dans MyProximus et franchement personne ne peux ou ne veux m’aider.
Je ne compte pas le nombre de raison différentes que l’on m’a déjà donné au téléphone.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Attendons la réaction d’un collaborateru Proximus (modérateur) sur ce forum publique (à partir de demain probablement)

Leurs réactions sur ce forum ne sont pas immédiat (fonction du nombre de messages à traiter “dans la file d’attente”)

 

P.S.

Merci pour l’info, j’ai le pickx, enfin sur la télé, mais je n’arrive pas à le rajouter dans MyProximus

Etant donné que Pickx fonctionne maintenant sur votre TV, je présume que vous voulez dire que vous ne ne pouvez toujours pas devenir gestionnaire de votre compte MyProximus, non? Ou s’agirait-il n’un autre problème?

 

Attendons la réaction d’un collaborateru Proximus (modérateur) sur ce forum publique (à partir de demain probablement)

Leurs réactions sur ce forum ne sont pas immédiat (fonction du nombre de messages à traiter “dans la file d’attente”)

 

P.S.

Merci pour l’info, j’ai le pickx, enfin sur la télé, mais je n’arrive pas à le rajouter dans MyProximus

Etant donné que Pickx fonctionne maintenant sur votre TV, je présume que vous voulez dire que vous ne ne pouvez toujours pas devenir gestionnaire de votre compte MyProximus, non? Ou s’agirait-il n’un autre problème?

 

Non en effet pas moyen de devenir gestionnaire , donc pas moyen d’utiliser Pickx sur d’autres plateforme. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @stes,

 

Utilisez-vous l’adresse email @hotmail.be indiquée dans votre profil ? En effet cette adresse ne possède aucun droit concernant MyProximus. A quel endroit êtes vous bloqué dans la procédure pour devenir gestionnaire ? Est-ce juste le code d’activation qu’il vous manque ? 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Nous pourrons alors vous envoyer ces codes avant la réception de la première facture.

 

Bonjour @stes,

 

Utilisez-vous l’adresse email @hotmail.be indiquée dans votre profil ? En effet cette adresse ne possède aucun droit concernant MyProximus. A quel endroit êtes vous bloqué dans la procédure pour devenir gestionnaire ? Est-ce juste le code d’activation qu’il vous manque ? 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Nous pourrons alors vous envoyer ces codes avant la réception de la première facture.

 

Heu l’adresse j’en ai besoin pour m’identifier, non ?

je déduit que je devrai pouvoir ajouter un produit ce que je n’arrive pas .

le code d’activation je ne l’ai pas encore, c’est fait pour mon nr client !
Voici les captures d’écrans

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@stes 

Je comprends que @Maxime R veut obtenir votre n° client via votre forum login profile (votre avatar “S” - profile - modifiez & sauvez) afin de pouvoir vous envoyer l’ “activation code” pourque vous puissiez créer vous-même un compte MyProximus avec votre e-mail adresse @hotmail (ou autre) et de devenir “gestionaire” de ce compte

Il semble donc que vous n’auriez pas un tel compte MyProximus activé (pour vos produits actuels)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Effectivement. Il n’y a pas de gestionnaire au compte actuel. Vous ne sauriez donc ajouter des produits et c’est aussi pour ça que vous ne pouvez avoir accès à vos produits actuels.

Je vous ai envoyé les codes d’activations nécessaires via courrier pour devenir gestionnaire et voici la procédure :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user/particuliers/support/myproximus/myproximus/parametres/gestionnaire-utilisateur-ou-membre-dans-myproximus.html



Mais il y a plus rapide (les codes n’arriveront probablement pas avant lundi, voir mardi par bpost) : 

Il y a actuellement un compte temporaire, nous pouvons alors vous renvoyer les accès directement par email et en suivant la procédure vous pourriez avoir votre compte directement. Cependant, il faut soit enregistrer une autre adresse email que celle que vous utilisez actuellement, soit d’abord supprimer le compte actuel avant de faire cette manipulation.

Voici comment supprimer le compte existant si besoin : 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_end/particuliers/support/myproximus/myproximus/parametres/supprimer-votre-compte-myproximus.html

Sinon merci de nous indiquer sur quelle autre adresse email vous désirez qu’on vous renvoie les accès temporaires, dans la partie “ticket” de votre profil.

Merci.
Compte existant supprimé

Seconde adresse email déposée sur le ticket.

Question : Pourquoi n’y a-t-il pas des gens compétant comme vous l’êtes par téléphone ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @stes,

 

Je viens de vous renvoyer les accès sur la même adresse et vous pouvez la réutiliser puisque le compte a été supprimé 😉 Suivez simplement la procédure par email et vous devriez avoir les accès juste après.

Désolé que vous n’ayez eu personne qui ait pu vous aider à ce sujet par téléphone. 

Commenter