Répondu

MyProximus toujours bloqué


Badge +1

Bonjour,

A ce jour mon compte MY PROXIMUS est toujours bloqué, je ne sais faire aucun changement dans mon compte client, motif du blocage  (commande en cours) mais je n’ai rien commandé et je n’ai aucune commande en cours, pouvez vous débloquer mon compte MY PROXIMUS ?

 

Autre problème:

J’ai l’option de télévision FAMILY qui devrais être supprimer depuis le 18/07/2020 (après 1 mois d’essai gratuit), mais à ce jour le 30/07 l’option est toujours active, pouvez vous supprimer l’option FAMILY ?

 

Je vous remercie

icon

Meilleure réponse par Michelange7 4 August 2020, 09:16

Afficher l'original

11 commentaires

Badge +1

Bonjour @Michelange7 , 

Effectivement toutes les commandes sont bien cloturées mais il y a apparemment une erreur sur votre compte que le service IT doit résoudre. 
Je me suis donc occupé de votre demande et j’ai créé un ticket pour mes collègues du service IT. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le numéro de ce ticket dans votre profil privé sur le forum :wink:

Je reste à votre disposition pour toutes question et/ou remarques.

Merci Vincent :wink:

Badge +1

Problème résolu :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Michelange7 , 

Comme indiqué dans l’autre Topic, le ticket a été traité par le service informatique et votre espace MyProximus a donc été débloqué pour pouvoir supprimer l’option Family quand vous voulez :wink:

N’hésitez pas à revenir vers moi si ce n’est pas le cas ...

Badge +1

Salut @Michelange7 , 

Comme indiqué dans l’autre Topic, le ticket a été traité par le service informatique et votre espace MyProximus a donc été débloqué pour pouvoir supprimer l’option Family quand vous voulez :wink:

N’hésitez pas à revenir vers moi si ce n’est pas le cas ...

Bonjour,

Mon compte MyProximus est bien débloqué, mais pas moyen de supprimer l’option FAMILY FR.


Pouvez désactiver l'option FAMILY FR , cette option devrais être désactiver depuis le 18/07/2020, mais a ce jour le 04/08/2020 elle est toujours activé.
J'ai fais tout le nécessaire pour désactiver cette option dans mon My Proximus mais malgré tout l'option FAMILY FR reste active.

J’ai contacté Proximus par téléphone et chat, mais aucun des techniciens ne sais comment faire pour désactiver cette option, à chaque fois ils me disent qu’ils vont faire un ticket mais cela ne change rien, et l’on ne me contacte pas.

 

Merci

Badge +1

Salut @Michelange7 , 

Comme indiqué dans l’autre Topic, le ticket a été traité par le service informatique et votre espace MyProximus a donc été débloqué pour pouvoir supprimer l’option Family quand vous voulez :wink:

N’hésitez pas à revenir vers moi si ce n’est pas le cas ...

Bonjour,

Mon compte MyProximus est bien débloqué, mais pas moyen de supprimer l’option FAMILY FR.


Pouvez désactiver l'option FAMILY FR , cette option devrais être désactiver depuis le 18/07/2020, mais a ce jour le 04/08/2020 elle est toujours activé.
J'ai fais tout le nécessaire pour désactiver cette option dans mon My Proximus mais malgré tout l'option FAMILY FR reste active.

J’ai contacté Proximus par téléphone et chat, mais aucun des techniciens ne sais comment faire pour désactiver cette option, à chaque fois ils me disent qu’ils vont faire un ticket mais cela ne change rien, et l’on ne me contacte pas.

 

Merci

Bonjour Vincent M

Excusé moi, mais je n'ai plus besoin de votre aide, car le problème viens d'être réglé, j’ai contacter le service technique de chez Proximus, et il ont réussi à régler le problème. Maintenant tout est en ordre. encore un grand merci.

Bonne journée.

Bonjour. C'est  fait. Voici le message. Il y a : YAP ERREUR SUR LA BARRE D'ADRESSE 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Michelange7 , 

Effectivement toutes les commandes sont bien cloturées mais il y a apparemment une erreur sur votre compte que le service IT doit résoudre. 
Je me suis donc occupé de votre demande et j’ai créé un ticket pour mes collègues du service IT. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le numéro de ce ticket dans votre profil privé sur le forum :wink:

Je reste à votre disposition pour toutes question et/ou remarques.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

avez-vous déjà tenté via un autre navigateur? 

Bonjour

 

Ça fait quelques temps que je ne peux me connecter  sur myproximus sur le site. Je tente d'acheter un smartphone mais au moment de me connecter. Il y a un message d'erreur  même  avec it's me. Merci  de votre aide 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Parfait @Michelange7 :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Pourriez-vous nous dire quel est le message d’erreur? 

Commenter