Répondu

Nelle version de Proximus TV


Niveau d'utilisateur 1
1/. J'ai eu de gros soucis pr entrer dans ce forum en tant qu'ancien utilisateur :
Modification du nom utilisateur et recharge de mon mot de passe, bref... plusieurs heures perdues et j'ai dû déranger vos services à plusieurs reprises.
2/. La nouvelle version de Proximus TV
- pas compatible avec Firefox ?
- Impossibilité d'effacer les programmes enregistrés. A régler au + vite.
Quand tout ceci sera bien au point on finira par s'habituer, en attendant, quid ?
En attendant je souhaiterais revenir à l'ancienne version qui fonctionnait bien...
Meilleures salutations.
J-L Timmerman
icon

Meilleure réponse par GaetanT 11 March 2019, 18:08

Afficher l'original

25 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour parlez vous bien du site web? (Car je ne vois pas de new version là)

Si vous avez une tablette, ou un smartphone vous pouvez aussi installer l ' application proximus tv (max 5 app par compte)

Sur cette app, vous pouvez programmer, effacer et regarder ( certain) de vos enregistrements.

En vous souhaitant une belle journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,
Effectivement, il y a eu des changements, du moins sur PC : interface différent, impossibilité de supprimer une émission enregistrée, message indiquant que je dois utiliser Internet explorer au lieu de mon navigateur - alors que cela fonctionne quand même, bref pas très pro tout cela (des tests sont-ils faits avant la mise en production d'une nouvelle version ?)
Donc JL_010 a raison pour son second point...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Il n'y a pas de nouvelle version web sur pc.

Le problème c'est que l'application Proximus TV qu'il y avait sur Microsoft Store apparemment ne fonctionne plus.

Alors, on est obligés d'aller sur la version web qui n'est pas du tout meilleure.
Niveau d'utilisateur 1
J'ai suivi le conseil de MFiévet96. Sur le Smartphone cela va mieux et on peut effacer.
Toutefois voir ses émissions préférées sur ce petit écran cela ne m'enchante pas...
Patientons ?
Meilleures salutations.
J-L Timmerman
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
J'ai suivi le conseil de MFiévet96. Sur le Smartphone cela va mieux et on peut effacer.
Toutefois voir ses émissions préférées sur ce petit écran cela ne m'enchante pas...
Patientons ?
Meilleures salutations.
J-L Timmerman


Ravi que cela fonctionne

Si vous possédez un chromecast, il faut suffit de caster votre smartphone sur votre téléviseur

Si non, je n'ai pas d'autre solution à vous proposez
Niveau d'utilisateur 1
Proximus TV conclusion de cette soirée :
1/. sur Firefox, dès que je rentre mes coordonnées il bloque Firefox.(ce qui est rare)
2/. Internet Explorer : une émission sur France 3 : Image floue et très mal centrée.
3/. Android : cela passe. Toutefois petit écran du Smartphone.
Meilleures salutations.
J-L Timmerman
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
C'est pourquoi il faut avoir une bonne application web.

Pourquoi regarder le contenu Proximus TV sur les applications mobiles si on veut le faire sur un PC ou un Mac?
Niveau d'utilisateur 1
J'attends en vain une réaction d'un technicien de Proximus TV.
Meilleures salutations.
J-L Timmerman
Niveau d'utilisateur 1
Merci de ces réactions. Il y a donc effectivement un problème avec Proximus TV.
Ce soir je ne parviens plus à visionner les programmes enregistrés.
Ni sur Firefox ni sur Internet Explorer. Code erreur 3222 'une erreur s'est produite'.
Meilleures salutations.
J-L Timmerman
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Pourquoi on conseille d'aller sur l'app mobile si on veut le faire sur pc?

On demande pas la lune!

C'est normal d'avoir une version web ou on peut regarder les enregistrements, les effacer, les télécharger etc.

Je tiens à préciser que sur www.proximustv.be ça fait déjà bien longtemps depuis qu'on ne peut plus voir les enregistrements.
Niveau d'utilisateur 1
Copie :

J'ai suivi le conseil de MFiévet96. Sur le Smartphone cela va mieux et on peut effacer.
Toutefois voir ses émissions préférées sur ce petit écran cela ne m'enchante pas...
Patientons ?
Meilleures salutations.
J-L Timmerman


Ravi que cela fonctionne

Si vous possédez un chromecast, il faut suffit de caster votre smartphone sur votre téléviseur

Si non, je n'ai pas d'autre solution à vous proposez

------------------------------------------------------------------------
Merci de cette réaction. S.v.p. Donnez-nous plus d'explications quant à Chromecast, prix, d'un Smartphone vers l'ordi ?
Meilleures salutations.
J-L Timmerman
Niveau d'utilisateur 1
Badge
JL_010,

www.proximustv.be doit fonctionné pour Firefox 47+ ou supérieure.

Actuellement par contre, il faut utiliser Internet Explorer pour visionner les enregistrements.

Bonne soirée,
Gaëtan
Niveau d'utilisateur 1
Rappel : en passant via Internet Explorer j'obtiens une image très, très floue, inacceptable.
Je viens de revérifier.
J'attends avec impatience une bonne solution avec Firefox : La qualité que j'avais au paravent.
Merci.
Meilleures salutations.
J-L Timmerman
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je tiens à préciser que les enregistrements ne fonctionne pas sur Internet Explorer.

En plus, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui utilise toujours ce navigateur.

Même Microsoft ne le recommande plus.
Niveau d'utilisateur 1
Autre chose que je tiens à signaler, ceci pr info.
Quand on reçoit le mail nous signalant qu'il y a une réaction, voir copie ci-après :
Copie :
GaetanT a laissé un nouveau commentaire dans la discussion Nelle version de Proximus TV’.

Découvrez ici sa réaction.



Si cette réaction vous a plu, vous pouvez lui mettre un « Like » ; et si mieux encore, il s’agit de la solution à votre problème, vous pouvez alors montrer votre appréciation en cliquant sur « meilleure réponse ». Ainsi, même les autres utilisateurs du forum pourront profiter de cette bonne réponse.


Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages au sujet de cette discussion, cliquez ici pour supprimer ce topic de votre liste de favoris.

----
Découvrez ici sa réaction.
Puis du blanc, pas de lien...
Meilleures salutations.
J-L Timmerman
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

@JL_010 , cliquer sur ICI en couleur bleue. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1
Le comble : même sur le Smartphone Android cela ne passe plus... Ce soir, ou suis-je une exception ?
Meilleures salutations. (émission Fr3 Question pr une champion)
J-L Timmerman
Niveau d'utilisateur 1
Firefox : j'ai tripoté sur plusieurs boutons et finalement j'ai pu visionner une émission enregistrée d'une façon impeccable. Une très bonne image.
Meilleures salutations.
J-L Timmerman
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Firefox : j'ai tripoté sur plusieurs boutons et finalement j'ai pu visionner une émission enregistrée d'une façon impeccable. Une très bonne image.
Meilleures salutations.
J-L Timmerman

Ca arrive, mais très rarement.

On a la preuve que le soucis n'est pas lié au navigateur mais à l'application qui est mal développée.
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,

@JL_010 , cliquer sur ICI en couleur bleue. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1
Merci à Gilbert. J'ai vérifié, effectivement. Encore faut-il le savoir...
Meilleures salutations.
J-L Timmerman
Niveau d'utilisateur 1
Où nous en sommes ? Pas beaucoup plus loin...
- Cela passe à présent partiellement sous Firefox, toujours pas moyen d'effacer ce qui a été visionné.
- Le comble, ce soir il m'annonce que je ne peux visionner ce qui a été enregistré : message : - disponible sur le décodeur... - La télé se trouve au second étage et je ne la regarde au grand jamais. Je fais tout via l'ordi.
- Avance rapide impossible (30 secs... )
- Donnez-nous un programme similaire à ce qui est disponible sur Android. Toutefois : sure petit écran, non merci.
- S.v.p : Un bon retour à ce que nous avions avant.
J'ai appelé vos services ce soir en leur demandant l'appel d'un technicien qui est au courant de ces soucis.
Meilleures salutations.
J-L Timmerman
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Est-ce que vous êtes allé sur le site à partir d'hier après-midi?

Parce que depuis lors ça fonctionne bien sur Firefox et Chrome.

On peut regarder les enregistrements, les faire avancer rapidement, les effacer.

NicolasF - collaborateur Proximus - nous a dit qu'on ne pouvait pas voir les vidéos enregistrées avant le 26 mars, à cause du format vidéo.

C'est pourquoi on a le message "dispo. sur décodeur" à certaines vidéos.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, bonsoir.
Nelle version de Proximus TV.
Merci, félicitations, bravo : ce soir je découvre une bonne version...
Je vais continuer à bien détailler, examiner cela. Je vous tiens au crt.
Meilleures salutations.
J-L Timmerman
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour JL_010,

Ravi que cela vous plaise! :-)

NicolasF

Commenter