Répondu

netflix avtiver sans demande


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour ce matin je reçois un mail  deja en nerlandais  j’ai du faire traduire  qui me dis  votre demande d’activation netflix est en cours  bisard j’ai rien demandé donc j’ai été dans my proximus le désactiver après je vois inclus dans le pack serais ce gratuit ou pas  y aurait il une explication

 

merci

michel

icon

Meilleure réponse par alloja 15 August 2022, 13:31

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @michel 7906 si vous avez le pack flex netflix il est inclu 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @calimero21  merci de votre réponse aussi rapide  effectivement j’ai le pack flex j’ai eu un peu peur car je vois un mail de chez proximus déjà pas en Français avec un somme de 11 euro et des poussière pour  netflix et n’étant pas au courant ben dans mes eservices je l’ai désactiver donc si cela est compris dans le prix je sonnerais demain pour expliquer  et me le faire réactiver

est une nouveauté ? ce  pack

 

merci 

michel

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Euh… Netflix n’a jamais été inclus dans les Flex de base, il me semble. Encore aujourd’hui, c’est bien mentionné comme étant une option TV dans le configurateur de Proximus :

Il y avait avant des formules Premium (qui comprenaient des options déjà précochées) et dans lesquelles Netflix était compris, mais ça semble avoir disparu

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour @alloja  merci de la réponse aussi mais faut vous mettre en accord  moi j’ai eu ca ce matin par mail comme quoi j’avais netflix depuis ce jour commande en cours alors que j’ai rien demander donc jai retirer mais je pense un petit appel proxim demain matin pour être sur quand même 

 

 

michel 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

@alloja jai trouve ceci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Cfr votre message ci-dessus & cfr info alloja

dans certains pack netflix (2 écrans) est inclus (dans le prix) comme bonus tv

Activer Netflix | Proximus

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour et merci je pense  un petit coup de phone au 0800 demain fera l’affaire 

michel

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @michel 7906 , 

Je vous confirme que Netflix n’est pas inclus dans le pack Flex mais il est possible de l’obtenir en supplément transformant ainsi votre pack en pack Flex Netflix.

Il a été activé le 15 août par commande web, auriez-vous tenté une commande via la télécommande du décodeur ou votre My-Proximus ?

Quoiqu’il en soit l’option est à présent désactivée, soyez rassuré 😉

 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

@Vanessa P  bjr  non aucune activation de notre par  pas d’enfant  donc je comprend pas trop  oui hier j’ai eu  un thec en ligne il ma gentiment désactiver tous cela merci

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

@Vanessa P et les autre bonjour  après  avoir passer 4 hr au téléphone avec Proximus et netflix je pense qu’on a trouver une soluce pour les activation intempestive   pas chez Proximus enfin quoi que 

apres avoir fais des rechercher sur la tv et le menu netflix il s'avère que 4 personne de nat étrangère profitait de mon compte je ne vous dit pas la difficulté de la dame pour faire sauter les mots passe de ses abruti pirate  car a premiere vue il ce sont servi de myproximus et de mon mail donc même apres avoir réinitialiser mes mot de pass cela na servi  a rien 

donc je pense quand même que Proximus devrais relever leur nivaux de sécu (faire remonté l’info svp les mod  et la personne de chez Proximus au phone  qui tres gentiment ma offert 5 eur par mois  x 12 le fera sur ma facture 

ceci dit ces la 1ere fois que me fait avoir  comme ca

j’ajoute que d’après Netflix Proximus avais aussi agit de son cote mais fallais faire sauter les codes merci

 

bien sur les autre son sympa aussi 

donc voici mon retour d’info

 

vais faire dodo cela ma fatigué a plus

michel

 

Commenter