Question

Niveau sonore Boomerang FR


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Je constate que le son sur cette chaîne est beaucoup plus faible que les autres. Serait-il possible de faire comme dans ce topic (https://fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/qualite-du-son-sur-trace-urban-48355/index2.html) et augmenter le son de votre côté ?

Merci 🙂

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Ouh là, je me suis un peu emmêlé les pinceaux sur le titre, serait-il possible de le remplacer par : "Niveau sonore Boomerang FR" ?

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour TL7800,
J'ai modifié le titre et je demande au service concerné pour le son :-)
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je viens de reçevoir une réponse du service en question. Nous ne pouvons rien faire pour le son dans ce cas-ci car le signal est donné par le diffuseur.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Merci pour la réponse Sophie A 🙂

Ce qui est bizarre c'est que je reçois aussi la chaîne via le satellite et là je n'ai aucun problème avec le niveau sonore 😕

Dans le topic que j'ai mentionné, il y avait un message de GeoffreyD qui disait qu'il y avait moyen de modifier le niveau sonore de la chaîne de votre côté :

Bonjour Alloja


Le son à été réduit de 3db sur ces deux chaines.

Bonne journée à vous,

Geoffrey


D'où l'ouverture de ce topic pour appliquer la même chose mais en inverse pour augmenter le niveau sonore 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Oui j'ai vu que le nécessaire avait pu être fait pour d'autres chaînes mais dans ce cas-ci cela ne semble pas possible.
Je vais tout de même voir si nous pouvons investiguer plus loin et je reviens vers vous 😃

Commenter