Répondu

No accounts available as you are not an NTE user.


Bonjour,
Sur le site Proximus TV j'obtiens le message "No accounts available as you are not an NTE user." quand je vais dans " Ma ligne Proximus TV".
Quand j'essaie de regarder une chaîne : "abonnement Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."

Je suis bien connectée à l'aide de mon compte MyProximus et j'ai bien un abonnement comprenant la TV ( Minimus ). L'application ne fonctionne pas non plus sur mon smartphone, en Wi-Fi sur ma ligne fixe ou en 4G.

J'ai déjà appelé le service client qui m'a indiqué référer mon problème à un spécialiste qui s'en occuperait durant la journée mais je n'ai eu aucune nouvelle.

Mon décodeur lui fonctionne bien.
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Meilleure réponse par David W 7 July 2018, 17:36

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17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour GobronB,

Maintenant ça devrait fonctionner, j'ai fait une petite modification sur nos systèmes.

Bien à vous, David
Merci, tout fonctionne maintenant !
Niveau d'utilisateur 7
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Super !

Bien à vous, David
Bonjour,

J'ai le même souci. L'application proximus TV ne fonctionne pas alors qu'elle est incluse dans mon abonnement. Le message "Oups une erreur s'est produite" s'affiche et sur le site Proximus TV j'obtiens le message "No accounts available as you are not an NTE user."
J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application mais ça ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider?
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour JFBAFD,

Est-ce que par hasard vous utilisez le compte : jean-********__b********@live.be pour vous connecter ? Si c'est le cas, sachez que ce compte n'est pas un compte administrateur et qu'il ne donne donc pas accès à l'application.

Pour vous connecter, utilisez le compte administrateur : j**@a***.eu
Bonjour DanielV,

Même en me connectant avec l'adresse j**@a**.eu, j'ai le même message d'erreur.
Niveau d'utilisateur 6
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Réessayez une dernière fois avec j**@a**.eu 🙂
Ca fonctionne. Merci beaucoup!
Niveau d'utilisateur 5
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Tant mieux si tout est OK maintenant. Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour. Je suis un nouvel abonné Proximus TV. J'ai le même souci que les autres personnes : No accounts available as you are not an NTE user.
Pourriez vous jeter un coup d'oeil ?
Numéro client: 19214421
Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour LucEra,

ProximusTV Application ne fait pas partie de vos produits. Je transfert votre message à mes collègues du service commercial
Bonjour,

J'ai également le même problème. Je reçois les deux messages d'erreur "abonnement Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire" et "No accounts available as you are not an NTE user".

Merci à vous.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour NNC,

Pourriez-vous réessayer svp? Je viens de faire une modification, ça devrait être en ordre.

NicolasF.
"Deterrage de topic"

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Ce problème vient-il du fait que nous sommes des utilisateurs fibre ? ;)

BàV,

Piere
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour Piloutech,

Ce n'est pas lié avec la fibre je vous rassure ?

Pouvez-vous réessayer s'il vous plait ?

Cordialement,
Gaëtan
Merci Gaëtan, ça fonctionne à présent !
Niveau d'utilisateur 1
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Avec plaisir ! ?

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