Question

Nombreux canaux info


Niveau d'utilisateur 2
Badge

pt coup de gueule a quand la suppression des nombreux canaux info (+-13) et mettre des vrais chaines svp.

merci d’avance


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Supprimer tous ces canaux serait bien venu depuis le temps ! Par contre, ajouter des nouvelles chaines, ça ne se fait pas en un claquement de doigts…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Nous n’avons rien de prévu à court terme concernant cette requête. :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@GeoffreyD Concernant la suppression des trop nombreux canaux info ou bien l’ajout de nouvelles chaines ? 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @alloja , 

Oui effectivement, je confirme. la suppression des nombreux canaux infos et l’ajout de chaînes n’est pas à l’ordre du jour … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @VincentM,

Pour l’ajout de nouvelles chaines, je comprends tout à fait que ce ne soit pas la chose la plus facile à mettre en place.

Par contre, bof pour les nombreux canaux infos qui remplacent des chaines qui ont disparues depuis 4 à 5 mois… Il y a bien le canal 999 pour ça…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello tout le monde,

Petit up pour signaler que le canal info semble planté… et pour savoir si on peut enfin s’attendre à iune suppression de tous ces canaux inutiles de la grille des chaines 🙂 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @alloja , 

Je viens de tester sur le canal 140 et 999 sur un décodeur v7 et ça à l’air de fonctionner correctement … 

Aussi, je viens de demander à Monsieur Pickx (si vous voyez qui je veux dire :wink: ) pour voir ce qu’il en pensait pour la suppression des chaînes “infos”. 

Je reviens vers vous dès que j’ai une réponse de sa part.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @VincentM!

Ici que ce soit sur le V5 ou sur tvOS, les canaux fonctionnent mais restent figés sur Laissez votre modem allumé et vos TV Box en mode veille”. Me semble qu’avant il y avait un carrousel avec un logo “Infochannel”. (Étonnant que la disparition prochaine de Vice FR n’apparaisse pas, au fait 🙂)

Et ce serait top pour les canaux doublons, merci ! 😉 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @alloja

Actuellement, il n’est pas prévu de supprimer ces canaux car ils permettent de communiquer à nos clients l’arrivée/arrêt de certaines chaînes.

Néanmoins il est prévu de les rendre un peu plus dynamiques et attrayants dans un futur proche :raised_hands:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour la réponse @Sophie A !

Je comprends que ça permette de multiplier les “canaux” de communication vers les abonnés quand c’est disséminé dans la numérotation, mais ça rallonge (inutilement) selon moi le zapping. C’est court certes, mais bon… 😉 

 

Commenter