Question

Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.


Bonjour,

 

J’ai contacté plusieurs fois le service client et personne ne sait me répondre. Pickx fonctionne sur mon smartphone mais pas sur le pc. Quand je me connecte, j’ai ce message:

“Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.”

Que faire? 

Si le problème n’est pas résolu, je RETOURNE chez VOO.

Merci pour votre aide.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Wavreille JP   Pourriez vous retester svp. J’ai fais une petite modif a votre profil 

Badge

Bonjour,

 

Voilà j’ai 3 problèmes:

 

Problème 1: Ce mercredi 01 février j’ ai commandé depuis mon compte “my proximus” sur mon pc : Betv et je suis passé de Pickx All Stars à Pickx All Star & Sports. Cela a été activé ce jeudi 02 février, mais ayant 3 tv décodeurs v7 il y en à 2 que j’ai du reconfigurer (remettre le numéro de ligne) par contre la troisième c’est ok et j’ai perdu tout mes enregistrements et la numérotations des chaines que j’avais personnalisée.

 

Problème 2 : Je n’ai plus accés à Proximus Pickx sur mon gsm il est indiqué ceci : “Un problème inattendu a été détecté. Il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une enquête.

 

Problème 3 : Je n’ai plus accés non plus sur Proximus Pickx sur mon PC il est indiqué ceci : “Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer dans 15”

 

Quelqu’un peu m’aider

Merci d’avance

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @nemo66 , 

  • Problème 1 : 
    • Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé le numéro de série ou de MAC adresse du décodeur pour lequel vous avez perdu vos enregistrements ? 
    • Pourriez-vous également vérifier dans Paramètres > Support > informations, le numéro de ligne indiqué ? 
  • Problème 2 & 3 ; 
    • Pourriez-vous svp refaire un test en vous déconnectant et vous reconnectant de votre espace Pickx ? 

Merci

Badge

Bonjour @nemo66 , 

  • Problème 1 : 
    • Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé le numéro de série ou de MAC adresse du décodeur pour lequel vous avez perdu vos enregistrements ? 
    • Pourriez-vous également vérifier dans Paramètres > Support > informations, le numéro de ligne indiqué ? 
  • Problème 2 & 3 ; 
    • Pourriez-vous svp refaire un test en vous déconnectant et vous reconnectant de votre espace Pickx ? 

Merci

Bonjour,

Le problème est résolu, d’aprés la personne de Proximus que j’ai eu au téléphone comme ma demande d’activer Betv n’était pas passé automatiquement, quelqu’un chez Proximus a effectué l’activation manuellemant en réinitient ma ligne complétement (remise à zéro). De ce fait là j’ai perdu mes enregistrements.

Mais aujourd’hui tout est revenu à la normale quand j’ai remis mes 3 box android en configuration d’usine sauf pour mes enregistrements.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @nemo66 , 

Merci beaucoup pour votre retour. 

Bonsoir ,

J ai un soucis, quand je me connecte à pickx TV il me marque : nous n avons pas pu authentifier votre compte. Hors que je suis bien connecté à my Proximus. Ça fait plus d une semaine que je n y arrive plus!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mamour 

 

Vous connectez-vous bien avec l’adresse email mamour****@gmail.com ?

De notre côté la configuration de cet identifiant est correcte. A partir de quel appareil tentez-vous de vous connecter ? Depuis l’app Pickx ou depuis un Navigateur sur le Web ? S’agit-t-il d’un Iphone par hasard ? 

Commenter