Question

Nous tenons tout d'abord à vous confirmer que le problème général de login au mail que nous avons rencontré ce mardi 25 janvier est sous contrôle.


“25 janvier. Sous contrôle.”

Que voulez-vous dire exactement par ‘Sous contrôle’?

4 février: j’essaie de me connecter à ma boite mail depuis hier, sans succès.

‘BizzExpert’ contacté cet après-midi n’a aucune idée de comment résoudre mon problème!

En tant qu’utilisateur ‘Business’, on me garantit un délai d’intervention qui est maintenant dépassé, et de loin!

Quelle suite allez-vous donner à ceci?

Quand puis-je lire les messages qui s’accumulent dans ma boîte, dont certains sont urgents?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Allimus 

La panne générale du 25 est sous contrôle et terminée. Pour le reste c’est en cours de résolution et pas mal de comptes mails ont été rétablis.

En ce qui vous concerne je vais faire une demande d’intervention IT. Pourriez-vous me dire ce qui se passe quand vous vous connectez ou faire un screenshot avec le message d’erreur svp ?

Merci d’avance

“Your mailbox is being migrated to the new Webmail. You cannot log in for the moment. Please try again later. “

C’est marrant, parce qu’en vous lisant, j’ai l’impression que je suis le seul à qui ça arrive, alros que vous indiquiez par ailleurs de nouveaux problèmes le 1er février et qu’en cherchant dans ce forum il apparait qu’on est quand même quelques un sans service.

En tant que client business, on me garantit une assistance dans les 4 heures il me semble. Depuis vendredi, combien de fois 4 heures?

Formulaire en ligne rempli et envoyé. Problème toujours là.

J’ai besoin d’accéder à mes courriels.

Donnez moi une solution svp. Autre que ‘patientez, ce sera réglé sous peu.’

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Allimus

Je viens de contacter le service it à l’instant pour votre adresse e-mail. 

J’attends le retour qui est en général assez rapide. Je reviens vers vous :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Allimus

J’ai été un peu vite car je me rends compte que je n’ai pas votre adresse skynet.be. Pourriez-vous la renseigner dans votre profil? 

Commenter