Question

Nous verifions votre connectivite code A001


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Depuis ce dimanche après-midi j' ai le message " nous vérifions votre connectivite code A001. Cela se répète continuellement avec coupure d' image et de son continuellement et un message que votre ethernet est coupé . J' ai fais un reset du decodeur et modem sans succès. Merci d' avance de m' aider.


45 commentaires

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Bonjour @harmonie 

J’ai eu exactement le même problème il y a quelques mois. Pour le résoudre, le modem a été remplacé.

Peut-être une piste pour vous...

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dhusdens1

Merci de votre info. J' ai des doutes également sur le modem. En effet j' ai un phénomène électrique qui se produit avec le WiFi chez moi , alors qu' à la mer avec un autre modem je n' ai pas ce problème.  On verra la décision d' un spécialiste. 

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Bonjour @harmonie 

Pourriez-vous me dire si vous avez redémarré la bbox ou fait un reset svp ? Si oui j’encode directement un échange. Est-ce que l’internet fonctionne ?

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David w,

J' ai redémarrer le modem et la box en même temps en coupant la tension.

Merci d' avance de votre intervention.

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J' ai oublié de dire internet fonctionne.

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Ce matin vers 07h45 les messages d’erreurs ont recommencés 

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@harmonie je vois qu’il y a déjà eu 9 bbox3 sur votre ligne, je pense qu’il est préférable d’envoyer un technicien plutôt qu’une 12ème bbox… Pourriez-vous me donner vos disponibilité et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?

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David W

Mardi prochain serait l' idéal et le contact commence par le 0470.

Merci de votre intervention.

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David W

J' ai eu 9 modems mais justifié. Le bornier principal situé Rue de l' etoile  est rempli d' eau par moment et des fils de raccordement entre le repartiteur et l' armoire ou se trouve les cartes VDSL sont oxydée et remplacé mais pour le reste on ne fait rien . Le problème a déjà été signalé par les techniciens et moi même chez vous sans résultats.  Voilà le vrai problème. 

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Bonjour @harmonie 

Okay, je vais me pencher sur le problème de la borne.

Pour le problème TV, RDV ce mardi entre 9h et 13h 🙂

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Merci David W. Normalement notre commune bascule comme commune test en fibre optique cette année. 

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David W

Un technicien vient de passer. Il n' rien remarqué.  On va voir sur la durée. 

Bonne journée. 

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Bonjour  à tous. 

Ce matin plus d' internet via le wifi. Modem raccordé avec un câble j' avais internet. J' ai éteint le modem 10 minutes et rallumé.  J' ai récupéré internet via le WiFi. Mystère de plus. Bonne soirée à tous.

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Salut @harmonie , 

Effectivement, c’est assez étrange. 
Lorsque cela se produit, pourriez-vous noter la date et l’heure exacte pour que l’on puisse regarder ce qu’il se passe exactement à ce moment là que ce soit pour le wifi ou pour les erreurs sur le v7 ? 

Merci d’avance 😉

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VincentM,

OK, je n' hesiterai pas. Bonne journée. 

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Bonjour a tous,

Ce samedi 16 juillet à 11h35 de nouveau ce message avec image figée. 

Voilà VincentM vous avez une piste. 

Merci d' avance pour le suivi.

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Bonjour @harmonie,

Comment est relié votre décodeur à votre bbox 3 ? Avez vous un câble direct ou bien celui-ci passe par un Wifi booster que je vois dans votre installation ? 

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Maxime R.

Les boxtv sont raccordé par câble. De plus sur le decodeur du salon j' ai la fonction chromograft qui se met en route tout seul. Seul possibilité éteindre le decodeur en  enlevant.la prise de courant et rallumer.

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Bonjour @harmonie 

 

Merci pour les informations.

 

Le 16/07, c’était uniquement un problème avec votre décodeur v7 ou également avec votre wifi? Parce que je ne détecte pas de déconnexion en date du 16/07 à 11h35, votre bbox a effectué sa dernière déconnexion le 12/07 à  12h45.

Votre message d’erreur reste présent même après un redémarrage du décodeur?

 

 

 

Merci

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Non uniquement  le code sur l' écran TV dans un carré noir.puis son et image bloqué.  Et revenu normal après redémarrage. Je n' utilise pas le wifi pour le décideur. Par contre j' ai quelque fois sur mon GSM le message wifi sans internet. Mais comme la ligne est sur control chez vous vous pouvez peut être voir plus.

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C’est peut être lié, s’il y a une perte de la session PPPOE par exemple, le décodeur V7 aura une déco car il a besoin du VLAN TV mais également du VLAN internet

 

Mais de ce coté la je vois pas non plus de perte de session PPPOE le 16/07 :-/

Avez vous attribué des IP fixe sur votre réseau local ?

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AurelienK

Non, toutes les configurations modem, decodeurs sont d' origine. Peut être un problème de version? Je ne touche à rien.

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Bonjour @harmonie 

 

Merci pour votre retour.

Votre modem à bien la dernière version du firmware et vos décodeurs sont également à jour.

Je viens d’effectuer un redémarrage complet de votre ligne, pouvez-vous vérifier si le problème persiste?

Si c’est le cas, nous pouvons refixer un nouveau rendez-vous technique avec un suivi de celui-ci.

 

Merci

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Benjamin B,

J' ai remarqué car j' ai été coupé.  En fait je viens de subir le même phénomène avec le dsl qui clignote en plus et du Wi-Fi sans internet. Donc vous avez provoqué le problème  mais sans connaître la cause. Merci encore et bonne soirée. 

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Bonjour a vous tous,

Ce dimanche 07 août vers 15h15,j' allume le décodeur V7 dans la chambre avec la télécommande. J' ai le message " nous verifions votre connectivite" code A001..A préciser qu' autre V7 fonctionnait dans le salon.

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