Question

Nous verifions votre connectivite code A001


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Depuis ce dimanche après-midi j' ai le message " nous vérifions votre connectivite code A001. Cela se répète continuellement avec coupure d' image et de son continuellement et un message que votre ethernet est coupé . J' ai fais un reset du decodeur et modem sans succès. Merci d' avance de m' aider.


45 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @harmonie , 

Je viens d’ajouter cet exemple dans la liste que je partage avec les ingénieurs du V7 afin qu’ils puissent voir ce qu’il se passe à ce moment là. 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Merci VincentM.

Si je peux vous aider n' hésitez  pas.

Bonsoir, voilà 30 min que je tente d'allumer mon décodeur et pas moyen il me dit pas de connexion internet 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Ynaie1812 Il n’y a pas de support le week-end sur le forum. Le mieux est de passer par le 0800 33 800.

 
Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Ynaie1812 

 

Le problème de connexion sur votre décodeur est-il à présent solutionné? 

 

Avez-vous redémarré votre installation?

ce n est pas possible  autrement ....avouez juste la vérité y a pas de solution le v7 c est de la daube et le bbox n en Parlons meme pas ..j entame mon 13 ème jours sans solutions ....toujours et éternellement les mêmes problèmes a001...ou nous vérifions votre connexion ,malgrés les multiples assistances ,et une intervention technique remplacement du 🤬v7 ça persiste et signe....ne me parlez s des câbles afin de voir si ils sont connectés oui ils le sont et on ete changé comme de position sur le 1 ,le 2 le 3 ....apparemment on changera mon système WiFi box ....des demain mais je sais que cela continuera rendez nous du matis fiable car payer pour 2h de TV en 13 jours !!!! il en sera hors de question ,le technicien à même été voir à la borne et rien n était à signaler ....la prochaine excuse ce sera quoi ma TV 😂...stop ,j attends avec impatience ce coup de fil demain ...attends encore 3 jours ,puis si cela doit passer par avocat car je ne paierai pas j n'hésiterai pas rendez nous des v5c !!!!!!et ne nous faites pas attendre des v7 de 2024 qui seront assurément aussi catastrophiques un client satisfait durant 10 ans et qui est au bord de la rupture !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fabian 76,

 

Je vous ai répondu ici : 

 



Merci de ne pas multiplier les posts pour un même problème. Ceci ne fait que compliquer notre support.

pas de soucis comme expliquer j ai qu un smartphone et une connexion ..😅....et malheureusement une vie chargée de soucis et de lourds problèmes de santé qui ne facilite pas mon self control et la fraîcheur d esprit désolé 

Depuis ce dimanche après-midi j' ai le message " nous vérifions votre connectivite code A001. Cela se répète continuellement avec coupure d' image et de son continuellement et un message que votre ethernet est coupé . J' ai fais un reset du decodeur et modem sans succès. Merci d' avance de m' aider.

J’ai le même problème depuis 3 jours… d'où viens ce problème !? Avez-vous une liste des problèmes connu ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Newti636,

 

Je vois que votre modem n’a pas redémarré depuis plus d’un mois. Serait-il possible de le redémarrer, ainsi que le booster et le décodeur et voir si le problème persiste ?

Si le problème persiste, pourriez-vous faire un restore du décodeur comme expliqué ici :

 

 

Nous rencontrons un problème, nous avons le message d’erreur :   Nous verifions votre connectivite code A001
ce n’est pas la première fois que le message apparaît, et c’est plusieurs fois par jour. Cela devient énervant 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @michaeltnt,

 

L’erreur A001, indique que votre connexion LAN n’est pas bonne. Je remarque 2 décodeurs dans votre installation. Un V7 relié semble-t-il en direct par câble sur votre modem et un V5c qui lui semble relié sur un système TP link. Est-ce correct ? A partir de quel décodeur avez-vous ce soucis exactement ? 

oui j’ai bien 2 décodeur dont un relier par tp link et l’autre par cable

 

l’erreur apparait sur Le V7 relié par câble 

et oui j’ai bien 2 décodeur dont un relié par câble et l’autre par tp link

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Si vous inversez les deux décodeurs, est ce que le décodeur qui pose soucis marche ou même problème ?

Hello

 

Si vous inversez les deux décodeurs, est ce que le décodeur qui pose soucis marche ou même problème ?

le décodeur en bas relier par câble est un android l’autre décodeur ne l’est pas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @michaeltnt,

 

Pourriez-vous si ça n’a pas encore été fait, changer le câble et fait un restore du décodeur ?

Restore V5c

cela a déjà été fait et le problème persiste

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@michaeltnt,

 

Dans ce cas je vous fait parvenir un nouveau décodeur. Il arrivera par Bpost et vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit de l’ancien.

je vous remercie d’avance

 

Commenter