Question

Nous verifions votre connectivite code A001


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Depuis ce dimanche après-midi j' ai le message " nous vérifions votre connectivite code A001. Cela se répète continuellement avec coupure d' image et de son continuellement et un message que votre ethernet est coupé . J' ai fais un reset du decodeur et modem sans succès. Merci d' avance de m' aider.


30 commentaires

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Bonjour @harmonie , 

Je viens d’ajouter cet exemple dans la liste que je partage avec les ingénieurs du V7 afin qu’ils puissent voir ce qu’il se passe à ce moment là. 

Merci.

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Merci VincentM.

Si je peux vous aider n' hésitez  pas.

Bonsoir, voilà 30 min que je tente d'allumer mon décodeur et pas moyen il me dit pas de connexion internet 

Merci

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@Ynaie1812 Il n’y a pas de support le week-end sur le forum. Le mieux est de passer par le 0800 33 800.

 
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Bonjour @Ynaie1812 

 

Le problème de connexion sur votre décodeur est-il à présent solutionné? 

 

Avez-vous redémarré votre installation?

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