Depuis ce dimanche après-midi j' ai le message " nous vérifions votre connectivite code A001. Cela se répète continuellement avec coupure d' image et de son continuellement et un message que votre ethernet est coupé . J' ai fais un reset du decodeur et modem sans succès. Merci d' avance de m' aider.
Merci David W. Normalement notre commune bascule comme commune test en fibre optique cette année.
Dans ce cas je vous fait parvenir un nouveau décodeur. Il arrivera par Bpost et vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit de l’ancien.
Bonjour
Je vous ai répondu ici :
Merci de ne pas multiplier les posts pour un même problème. Ceci ne fait que compliquer notre support.
Benjamin B,
J' ai remarqué car j' ai été coupé. En fait je viens de subir le même phénomène avec le dsl qui clignote en plus et du Wi-Fi sans internet. Donc vous avez provoqué le problème mais sans connaître la cause. Merci encore et bonne soirée.
Salut
Effectivement, c’est assez étrange.
Lorsque cela se produit, pourriez-vous noter la date et l’heure exacte pour que l’on puisse regarder ce qu’il se passe exactement à ce moment là que ce soit pour le wifi ou pour les erreurs sur le v7 ?
Merci d’avance 😉
Bonsoir, voilà 30 min que je tente d'allumer mon décodeur et pas moyen il me dit pas de connexion internet
Merci
David W
Un technicien vient de passer. Il n' rien remarqué. On va voir sur la durée.
Bonne journée.
dhusdens1
Merci de votre info. J' ai des doutes également sur le modem. En effet j' ai un phénomène électrique qui se produit avec le WiFi chez moi , alors qu' à la mer avec un autre modem je n' ai pas ce problème. On verra la décision d' un spécialiste.
Bonjour a vous tous,
Ce dimanche 07 août vers 15h15,j' allume le décodeur V7 dans la chambre avec la télécommande. J' ai le message " nous verifions votre connectivite" code A001..A préciser qu' autre V7 fonctionnait dans le salon.
Bonjour
Le problème de connexion sur votre décodeur est-il à présent solutionné?
Avez-vous redémarré votre installation?
ce n est pas possible autrement ....avouez juste la vérité y a pas de solution le v7 c est de la daube et le bbox n en Parlons meme pas ..j entame mon 13 ème jours sans solutions ....toujours et éternellement les mêmes problèmes a001...ou nous vérifions votre connexion ,malgrés les multiples assistances ,et une intervention technique remplacement du 🤬v7 ça persiste et signe....ne me parlez s des câbles afin de voir si ils sont connectés oui ils le sont et on ete changé comme de position sur le 1 ,le 2 le 3 ....apparemment on changera mon système WiFi box ....des demain mais je sais que cela continuera rendez nous du matis fiable car payer pour 2h de TV en 13 jours !!!! il en sera hors de question ,le technicien à même été voir à la borne et rien n était à signaler ....la prochaine excuse ce sera quoi ma TV 😂...stop ,j attends avec impatience ce coup de fil demain ...attends encore 3 jours ,puis si cela doit passer par avocat car je ne paierai pas j n'hésiterai pas rendez nous des v5c !!!!!!et ne nous faites pas attendre des v7 de 2024 qui seront assurément aussi catastrophiques un client satisfait durant 10 ans et qui est au bord de la rupture !
Hello
Si vous inversez les deux décodeurs, est ce que le décodeur qui pose soucis marche ou même problème ?
le décodeur en bas relier par câble est un android l’autre décodeur ne l’est pas
Bonjour
Pourriez-vous si ça n’a pas encore été fait, changer le câble et fait un restore du décodeur ?
Restore V5c
C’est peut être lié, s’il y a une perte de la session PPPOE par exemple, le décodeur V7 aura une déco car il a besoin du VLAN TV mais également du VLAN internet
Mais de ce coté la je vois pas non plus de perte de session PPPOE le 16/07 :-/
Avez vous attribué des IP fixe sur votre réseau local ?
Bonjour
Okay, je vais me pencher sur le problème de la borne.
Pour le problème TV, RDV ce mardi entre 9h et 13h 🙂
AurelienK
Non, toutes les configurations modem, decodeurs sont d' origine. Peut être un problème de version? Je ne touche à rien.
cela a déjà été fait et le problème persiste
je vous remercie d’avance
Bonjour
Je viens d’ajouter cet exemple dans la liste que je partage avec les ingénieurs du V7 afin qu’ils puissent voir ce qu’il se passe à ce moment là.
Merci.
Bonjour
Pourriez-vous me dire si vous avez redémarré la bbox ou fait un reset svp ? Si oui j’encode directement un échange. Est-ce que l’internet fonctionne ?
David w,
J' ai redémarrer le modem et la box en même temps en coupant la tension.
Merci d' avance de votre intervention.
Bonjour à tous.
Ce matin plus d' internet via le wifi. Modem raccordé avec un câble j' avais internet. J' ai éteint le modem 10 minutes et rallumé. J' ai récupéré internet via le WiFi. Mystère de plus. Bonne soirée à tous.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.