Bonjour,
J’ai bien reçu vos emails pour les 3 decodeurs.
Je suis absent pendant plus d’un mois et je ne vais pas pouvoir raccorder les nouveaux decodeurs .
« Raccordez sans attendre le nouveau décodeur : l'ancien cessera de fonctionner un mois après la livraison du nouveau.
Vous trouverez d'ores et déjà ici votre numéro de ligne ) et votre numéro de client , que vous devrez introduire lors du raccordement. »
Je ne veux donc pas que mes decodeurs actuels soient desactives et cessent de fonctionner car je ne pourrai plus regarder la television
Je vous demande donc instamment de ne pas remplacer mes decodeurs ce mois ci et si ils ont été envoyés déjà, je vous demande de ne pas les désactiver
JE suis un bon client et je paie mes factures ce qui inclus de pouvoir avoir l acces à la television.
Comment m assurer que mes anciens decodeurs fonctionneront toujours même apres 1 mois apres la reception eventiuelle des nouveaux decodeurs?
Dans l’attente de votre reponse
Cordialement
Meilleure réponse par Sophie L.
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