Nouveau décodeur V6


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour à tous,

j'ai la chance de pouvoir tester le nouveau décodeur v6

Si vous avez des idées de teste et si c'est dans mes possibilités, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bien à vous

33 commentaires

Mais j'avoie avoir le ressenti que le coté technique opère avec les pieds sur la table et que tristement se sont les opérateur qui prennent des désagréments et les gères depuis des erreurs de la technique,...
Vous devriez refaire monter une note sur ceux ou celles qui ont moins d'ambition et qui occupe des postes à l'emploi qui ne sont pas respectés via la main d'oeuvre "se qui créer des mésententes" depuis certaines personnes mal saine flouant l'employeur de faire croire... à du travaille du genre... c'est bon ça marche comme ça,... où est le professionnalisme lié à la fonction ?
C'est bientôt le nettoyage de printemps, à un moment ou à un autre en qualité de service lié en pratique à un individu occupant un emploi dans lequel il ne sait pas satisfaire, il faut penser malheureusement à fournir un C4 pour non respect à la fonction occupé.
Si non le problème ainsi que l'image du fournisseur dans ce cas-si peut s'en retrouver tachée par cette inaptitude au post occupé.
N'aie pas peur "Proximus", bien des personnes sont à la recherche d'un emploi, et pourraient remplacer correctement les mauvaises personne employées.

Pour ma par, je suis tombé sur de bonne personnes au téléphone, mais derrière... la Technique laisse fortement à l'appréciation,... quel dommage.

J'attend toujours de la technique que le dérangement de ma ligne soit réparé, et portant j’honore la tarification dans le respect... se qui ne me semble pas du cas de la technique.

Je me demande si la technique ne se moque pas de ceux qui nous reçoive au Call Center, parce que la technique connait mieux le problème que le bureau administratif.

Pour une meilleur adhérence clientèle, il serait temps de contrôler les problème de la technique depuis l'administratif.

Lorsque je demande à un administrateur de retirer un service lié à ma ligne fixe, celui-ci se doit d'attendre la résolution du côté technique, mais prêter une forte attention à se qui suit,...
... le service à retirer en ma demande depuis la 7 février 2018, ne peut se faire que si ma ligne n'est plus en dérangement "se que n'est pas le cas en se moment", de ce fait le service payant ne peut être rendu inactif (depuis le jour de ma demande), néanmoins, il me sera facturer puisque le côté Technique ne le permet pas.

Que se passera-t-il si on me facture un service payant que je souhaite retirer depuis la date citée ci-dessus mais que dans les fait réel la "Technique" ne résout pas le problème et que je me doit de respecter ma facture au gré du produit payant que je ne souhaite plus. Merci

Pour cela, il ne reste plus que l'administratif pour frapper du point sur la table vis-à-vis de la Technique et de leurs faire comprendre,... "Hé les gars ! Vous êtes en train de nous faire facturer un produit à un de nos client depuis le 7 février et que l'on vous attend pour pouvoir le désinscrire du service payant !!!

Je trouve que l'administratif devrait avoir le pouvoir de frapper du poing sur la table :)
Mais une chose reste sur dans mon cas, se sera un appel au geste commercial ou un abattement déductible sur ma prochaine facture concernant que je serais obligé de payer or que cela ne devrait pas être le cas.
Merci d'avance de votre bonne compréhension.
Niveau d'utilisateur 1
Quelques Photos
Badge +4
interface, port usb arrière et côté, micro sd, la totale , :D
il semble qu'il y aie un port usb3?
utiliser votre imagination, vos idée les plus folle. Et si?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
@tapedur : vous croyez encore au père noel... tous les ports sont bridés actuellement par l'interface de proximus... j'ai le V6 à la maison aussi... dommage car le V6 tourne sous android...
Par contre la télécommande bluethoot fonctionne super, je demande juste à voir la tenue des piles...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,
Par contre moi je trouve que la télécommande est fort directionnelle.
A part ça elle fonctionne bien et a une prise en main agréable.

Par contre impossible d'accéder à mes enregistrements avec le V6
Code erreur : SPC_4 !!!!!
V6 de retour dans sa boîte...

😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,
Je vais recevoir le V6 dans quelques jours également mais je ne vois pas très bien l'utilité de l'emplacement MICRO SD.
Je suppose que les anciens enregistrements (se trouvant sur le serveur proximus) ne seront plus accessibles.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour

wbnoel

 Motivator
121 commentaires

il y a 1 heure



Bonjour,wbnoel
Je vais recevoir le V6 dans quelques jours également mais je ne vois pas très bien l'utilité de l'emplacement MICRO SD.
Je suppose que les anciens enregistrements (se trouvant sur le serveur proximus) ne seront plus accessibles.
Rassurez vous vous ne perdrais pas vos enregistrement , j'ais le v6 depuis vendredi et sa fontionne bien
Badge +4
@tapedur : vous croyez encore au père noel... tous les ports sont bridés actuellement par l'interface de proximus... j'ai le V6 à la maison aussi... dommage car le V6 tourne sous android...
Par contre la télécommande bluethoot fonctionne super, je demande juste à voir la tenue des piles...


a quoi sert de demander des idées de test si tout est bridé? quand a android, pourquoi est-ce dommage?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Pourquoi c'est dommage que le décodeur tourne sous Android?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Ce qui est dommage c'est que ce décodeur tourne sous android mais que tout est bridé, ce qui fait que tu ne sais absolument pas profiter des possibilités d'android...
Badge +4
je vais formuler ma phrase autrement, qu'est-ce que cela changerais sil y avait un système symbiant ou autre qu'androïd?

ce n'est pas android qui est en cause, me semble t'il, mais le bridage, non?
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour

wbnoel

 Motivator
121 commentaires

il y a 1 heure



Bonjour,wbnoel
Je vais recevoir le V6 dans quelques jours également mais je ne vois pas très bien l'utilité de l'emplacement MICRO SD.
Je suppose que les anciens enregistrements (se trouvant sur le serveur proximus) ne seront plus accessibles.
Rassurez vous vous ne perdrais pas vos enregistrement , j'ais le v6 depuis vendredi et sa fontionne bien


Je confirme les enregistrements qui sont sur le serveur Proximus sont accessible car c'est lié à votre abonnement et non à votre décodeur. On retrouve aussi les enregistrements programmé. Biensur, si vous avez un V5 avec HDD, ce qui se trouve sur le HDD ne seront pas visible sur le V6.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Ce qui est dommage c'est que ce décodeur tourne sous android mais que tout est bridé, ce qui fait que tu ne sais absolument pas profiter des possibilités d'android...
Maintenant je comprends. C'est dommage que tout soit bridé !
Badge +4
je pense que sécurité oblige.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

a quoi sert de demander des idées de test si tout est bridé? quand a android, pourquoi est-ce dommage?

C'est le bridage qui est dommage... le fait de tourner sous android permettrait bcp de chose!!!
Badge +4
je peut comprendre. si les décodeur étais acheter, il est possible que certaine chose soit débridée.
proximus joue surtout sur la sécurité, comme c'est neuf, elle préfère peut-être tester sur ce qu'elle connais ou établis pour éviter des désastres ou des fouineurs.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Guido 1584,

Je ne sais pas si Sophie vous a communiqué ma réponse pour les enregistrements ?

Le problème ne vient pas du décodeur mais qu'il y a déjà deux décodeurs actifs qui prennent chacun un flux HD et il ne reste qu'un flux SD pour le V6.

Soit un supprime l'un des deux décodeurs s'il ne sert plus, soit vous désactivez la HD dans le menu d'un des 2 décodeurs pour la donner au V6.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir wbnoel,

Les enregistrements sur le serveur sont toujours disponibles sur le V6 🙂

Le décodeur n'étant pas créé exclusivement pour Proximus, il y a un micro SD mais il n'est pas utilisé 😉
Badge +4
@romain quel sont les autres restriction en cours et est-ce que certaine restriction seront levée pendant ou après la phase de test?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Guido 1584,

Le problème ne vient pas du décodeur mais qu'il y a déjà deux décodeurs actifs qui prennent chacun un flux HD et il ne reste qu'un flux SD pour le V6.

Soit un supprime l'un des deux décodeurs s'il ne sert plus, soit vous désactivez la HD dans le menu d'un des 2 décodeurs pour la donner au V6.


Merci pour l'info.
Je teste cela aujourd'hui.
😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Tapedur,

Aucune idée, à voir avec la version définitive mais à ma connaissance le port USB et le micro SD ne seront pas utilisés.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
j e vois que on ami des photos du déco , désoler mais j était en deplacement pendent une semaine , donc voila je continue les testes , il une chose qui fonctionne pas bien s et pour le menu a mon avis j ai un sousci avec la télècommande , pour le reste sa vas j ai une image splendide bien net , je vais essayer de mettre une cles usb avec un film pour voir ,si sa fonctionne
Niveau d'utilisateur 1
Et ben voilà, on parle du nouveau décodeur V6 dans le journal DH.be

http://www.dhnet.be/actu/new-tech/le-tout-nouveau-decodeur-de-proximus-est-arrive-chez-les-premiers-clients-5a7b4fa7cd70f924c7e5d799

Un copié coller de ma photo avec une une petite modification de luminausité et hop elle est dans le journal.
Je vais verser une petite larme, comme les parents qui regardent leur enfant partir pour la première fois en excursion 😭
Niveau d'utilisateur 1
Badge
comme dit dans la DH Les premiers retours s’étonnent de l’absence de YouTube, appli qui devait être intégrée à l’interface de la nouvelle boîte. Il s’agirait d’une contrainte technique désormais résolue. YouTube va bel et bien être intégré au nouvel appareil. un point a signaler soit il vas avoir une mise a jour pour le v6 uniquement pour certain je pense car moi je n ai pas youtube je n ai que netflix ???????rien d autre donc soit ce décodeur et de première génération donc youtube ma pas ete mi aux menu , et pour les autres deuxieme génération de décodeur la netflix et youtube fond partie du menu ???? car dans ma rue nous somme deux a l avoir le v6 , lui a netflix et youtube il a rien rajouter et moi je n ai que netflix ??????
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour lady,

chez moi aussi je n'ai pas youtube mais bien netflix et aussi radioline

Commenter