Question

Nouveau decodeur V7


Bonjour,

Etant client depuis des années, serait-il possible de procéder au remplacement de mon décodeur avec le décodeur V7 (android).

Pourriez-vous me transmettre la procédure.

Bien à vous,


3 commentaires

Bonjour @nicocarme ,  il n’est pas possible actuellement de changer votre décodeur vers un décodeur Android car vous disposez d’un ancien pack. Voici un lien vers nos nouveaux packs qui vous permettront d’avoir le nouveau  décodeur https://www.proximus.be/fr/id_cr_flex_pack/particuliers/cr-all-flex-packs/flex-configurator.html/?mobile=

Je précise que ces packs sont compatibles avec l’intervention de votre employeur. Si vous souhaitez changer de pack, n’hésitez pas à revenir vers moi, je peux me charger du changement de pack et de l’échange du décodeur.

Bonjour @Catherine M, merci pour la réponse.

Pourriez-vous me dire quel pack je dois prendre pour avoir la même chose que j’ai en ce moment ?

Salutations,

Bonjour @nicocarme , le pack équivalent est la pack Flex avec l’option Boostez votre expérience à la maison (70.99€). Attention  vous avez actuellement un bouquet multi compris dans votre pack , les chaines de ce bouquet ne sont pas comprises dans le Flex. En fonction des chaines que vous regardez et que vous souhaitez conserver, il est possible que vous deviez prendre le bouquet Family. 

Commenter