Nouveau menu Proximus TV


Bonjour Madame, Monsieur, je viens de recevoir un sms disant que je pouvais bénéficier du nouveau menu Proximus TV et j'ai appuyé sur le bouton on-off comme demandé mais rien n'a changé j'ai toujours le même menu qu'au par avant ? J'ai ensuite débranché l'alimentation du décodeur afin de le forcer à faire une mise à jour et là non plus rien n'a changé ? Dois-je faire autre chose pour en bénéficier ? Merci pour vos réponses ! Hubeau M.

44 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour, j'aimerais moi aussi bénéficier de ce nouveau menu et de ce nouveau firmware, il y aurais-t-il moyen d'avoir un éclaircissement quant à une date approximative du déploiement pour chez moi?
Ou faut-il simplement patienter comme je me le doute ?
sa se tombe je l'aurai dans 6 mois, c'est nul qu'on ne l'est pas tous en même temps, simple avis. 😑

Patienter. Et couper électriquement de manière périodique ton décodeur. Je l'ai reçu il y a bien deux semaines alors que le déploiement a commencé il y a pratiquement un an. Prochaine étape : la nouvelle numérotation…
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour alloja d'accord, oui c'est ce dont je me douté il faut que je patiente, enfin sa ne presse pas, sa aurai juste était cool de pouvoir en bénéficier comme les autres, merci du conseil j'essayerai donc de temps à autres, mais ne faut-t-il pas attendre d'avoir reçu le message de Proximus 'Qui nous dis que le nouveau menu est dispo' avant de le faire ?

De plus n'est t'il pas mieux de lancer le décodeur en mise à jour forcé que de simplement le couper électriquement?

Ha sa fait carrément un an que c'est en déploiement ? je ne m'attendez pas du tout à lire sa 😅
je pensé que sa fessait plutôt genre 1 mois 😐
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour alloja d'accord, oui c'est ce dont je me douté il faut que je patiente, enfin sa ne presse pas, sa aurai juste était cool de pouvoir en bénéficier comme les autres, merci du conseil j'essayerai donc de temps à autres, mais ne faut-t-il pas attendre d'avoir reçu le message de Proximus 'Qui nous dis que le nouveau menu est dispo' avant de le faire ?
Oui tu reçois un SMS pour te dire que ça arrive bientôt. Mais ça a mis une bonne semaine après réception dudit SMS.

De plus n'est t'il pas mieux de lancer le décodeur en mise à jour forcé que de simplement le couper électriquement?
Comme pour la numérotation, il est demandé d'appuyer sur le bouton O/I à l'arrière.

Ha sa fait carrément un an que c'est en déploiement ? je ne m'attendez pas du tout à lire sa 😅
je pensé que sa fessait plutôt genre 1 mois 😐

Non vu que ça a été déployé sur le V6, puis le V5 Compact, puis le V5…
Bof, moi j'ai encore un V5 avec disque dur et je n'ai encore reçu ni la màj du nouveau menu ni de la nouvelle numérotation. Cela ne me tracasse pas du tout. 😚
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bof, moi j'ai encore un V5 avec disque dur et je n'ai encore reçu ni la màj du nouveau menu ni de la nouvelle numérotation. Cela ne me tracasse pas du tout. 😚
Le déploiement est toujours en cours… ;-))
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bof, moi j'ai encore un V5 avec disque dur et je n'ai encore reçu ni la màj du nouveau menu ni de la nouvelle numérotation. Cela ne me tracasse pas du tout. 😚bonjour pareil que vous sauf que la v5 est sans disque dur.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
D'accord alloja, merci pour tes infos. 👍
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
vient d avoir un sms de proximus pour le nouveaut menue tv j ai éteint et rallumez derrière le décodeur mais rien n a changer ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
vient d avoir un sms de proximus pour le nouveaut menue tv j ai éteint et rallumez derrière le décodeur mais rien n a changer ?
Je le répète encore une fois : ça a pris une semaine après réception du SMS pour que le nouveau menu apparaisse. 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
vient d avoir un sms de proximus pour le nouveaut menue tv j ai éteint et rallumez derrière le décodeur mais rien n a changer ?
Je le répète encore une fois : ça a pris une semaine après réception du SMS pour que le nouveau menu apparaisse. ;-)
ok désolez 😚
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
oufti quén affaire 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
vient d avoir un sms de proximus pour le nouveaut menue tv j ai éteint et rallumez derrière le décodeur mais rien n a changer ?
Je le répète encore une fois : ça a pris une semaine après réception du SMS pour que le nouveau menu apparaisse. ;-)
ok désolez 😚


Salut, test de lancer ton décodeur en mise a jour forcé pour voir si tu la récup tout de suite ou si sa change rien. ;)

Mettre le décodeur sur 'OFF' avec le bouton derrière, prendre un bic maintenir le Reset enfoncé, remettre le décodeur sur 'ON' tout en gardant le bic enfoncé jusqu'a ce que l'écran mise a jour apparait sur ta télé, et la tu relâche le bouton Reset. ;)

Et constate par toi même si tu as reçu la mise a jour, et reviens me dire quoi. 🙂 👍🏻
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
et voila c est fait le nouveaut menue est accesible depuis 16h
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
et voila c est fait le nouveaut menue est accesible depuis 16h

Tu l'as reçu avec la manipulation que je tes conseillé ou sans ? 🤔
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
et voila c est fait le nouveaut menue est accesible depuis 16h

Tu l'as reçu avec la manipulation que je tes conseillé ou sans ? 🤔
seulment en éteignant dérrière le décodeur
Je l'ai sur un V5 (avec HDD) , jai fait une réinitialisation du deco (pour une autre raison) et j'ai eu le nouveau menu.
Si tout marche bien, la réinitialisation n'est peut-etre pas conseillée juste pour tenter d'avoir le nouveau menu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Si tout marche bien, la réinitialisation n'est peut-etre pas conseillée juste pour tenter d'avoir le nouveau menu
Non effectivement, la "simple" coupure électrique suffit. 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Si tout marche bien, la réinitialisation n'est peut-etre pas conseillée juste pour tenter d'avoir le nouveau menu
Non effectivement, la "simple" coupure électrique suffit. :)
c est ce que j ai fait qui était écrit dans le sms on-off..
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
D'accord, content pour toi que tu les déjà reçu en tout cas. 🙂 👍

Commenter