Question

nouvel utilisateur info pickx


Bonjour 

 

j’ai commander une installation prochainement pour la tv et wifi , pour le 24 août 

 

j’ai déjà mes abonnements de téléphone chez Proximus 

dans mon appli Proximus je vois 5gb pickx 

j’ai donc installer l’application mit mes identifiants mais un message d’erreur s’affiche 

 

j’ai l’iPhone 13 pro en allant dans mon réglage je vois que pickx est mon fournisseur tv 

 

actuellement je suis toujours orange jusqu’à installation 

 

puis je déjà utiliser l’application pickx ? Malgré que je sois encore chez orange ou je dois attendre que l’installation wifi /tv Proximus soit fait pour pouvoir l’utiliser ? 
 

Merci à tous 


2 commentaires

Bonjour,

 

Pickx est lié à l’abonnement TV, j’imagine donc que tant que votre abonnement n’est pas activé, vous ne pouvez pas l’utiliser.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Bonjour @Lili03 

 

Je confirme la réponse de @titi70.

 

Votre accès à pickx tv application sera configuré via votre compte myproximus une fois l’installation de votre pack effectuée.

 

Bonne journée

Commenter