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Nouvelle internet box



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45 commentaires

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Bonjour a un modérateur, 

Avec mes abonnements ai je droit de la nouvelle B box et de plus j' ai 2 wifi booster.

Merci d' avance de votre réponse car au 0800 c' est le flou..

Quel pack possèdes tu ? je te dirai si oui ou non

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour ,

Je possède  le pack flex avec Netfix, all sport,Disney + 3gsm dans le pack et internet maxi.

Niveau d'utilisateur 7
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@harmonie

  • Avoir un Pack Flex avec une expérience Internet supérieure (+ €11), (Flex (Fiber), Flex (Fiber) XS+, Flex (Fiber) Ambassador, Beats/Belfius Flex (Fiber) ou un Pack Flex SE (Business Flex (Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium) ou accepter de changer son pack actuel vers un de ces packs

si vous n’avez pas la ligne fixe, ça semble compromis j’ai un flex netflix aussi.. et j’ai pas accès

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Bonjour, 

Ayant rédigé un message sur ce forum il y a quelques mois concernant l’échange de mon modem actuel contre la nouvelle internet box, Wi-Fi 6, il m’avait été répondu, je cite:  Nos spécialistes Forum sont à l’affût et vous tiendront aussi au courant .😉 Bon week-end”.

Depuis lors n’ayant eu aucune nouvelle et constatant que de nombreux clients se sont vus octroyer l’échange de leur modem contre l’internet Box Wi-fi 6, je m’interroge étant donné que je rentre dans les conditions d’échange,  je réitère donc de nouveau ma demande afin de pouvoir bénéficier de l’échange contre la nouvelle Box Wi-F 6.

Il est dommage de devoir être insistant afin de bénéficier des dernières technologies auxquelles les clients ont droit. Je suis client depuis plus de 10 ans (cela correspond à au moins 6000 € de factures) et je m’acquitte chaque mois d’une facture similaire à celle d’un client (nouveau ou ancien) bénéficiant de la nouvelle internet Box. Il est donc normal de pouvoir bénéficier du même matériel !

Je possède également un Wi-Fi booster V1 et je remarque à la 1 ère page de ce sujet qu’ils doivent être changés également pour passer à la version V2.

Pourriez-vous faire le nécessaire afin de procéder à l’échange de mon matériel actuel vers le nouveau.

  • 1 Modem B Box 3 v+ → 1 Internet Box Wi-Fi 6
  • 1 Wi-Fi Booster V1    →  1 Wi-Fi Booster V2

Cordialement.

 

Bonjour @Christophe R.,

 

Je vous confirme que votre pack est élligible, vous pouvez donc contacter notre service clientèle au 080033800 afin d’obtenir votre Internet Box et votre wifi booster v2. Bonne journée et désolée de ne pas être revenus vers vous afin de vous avertir. 😉

 

Bonjour Isabelle,

Je viens de sonner à l’instant et je me suis vu essuyer un refus concernant l’échange. La personne au bout du fil ne connaissait vraisemblablement pas les modalités d’échange malgré que je vous citais et que vous m’invitiez à téléphoner au 080033800 afin de procéder à l’échange.

Pourriez vous s’il vous plaît faire le nécessaire afin de procéder à l’échange. Sonner maintes et maintes fois pour avoir quelqu’un au bout du fil qui veuille bien procéder à l’échange est usant.

  • 1 Modem B Box 3 v+ → 1 Internet Box Wi-Fi 6
  • 1 Wi-Fi Booster V1    →  1 Wi-Fi Booster V2

Cordialement.

 

 

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Monsieur

J' avais oublié,  j' ai une ligne fixe.

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Bonjour, 

Ayant rédigé un message sur ce forum il y a quelques mois concernant l’échange de mon modem actuel contre la nouvelle internet box, Wi-Fi 6, il m’avait été répondu, je cite:  Nos spécialistes Forum sont à l’affût et vous tiendront aussi au courant .😉 Bon week-end”.

Depuis lors n’ayant eu aucune nouvelle et constatant que de nombreux clients se sont vus octroyer l’échange de leur modem contre l’internet Box Wi-fi 6, je m’interroge étant donné que je rentre dans les conditions d’échange,  je réitère donc de nouveau ma demande afin de pouvoir bénéficier de l’échange contre la nouvelle Box Wi-F 6.

Il est dommage de devoir être insistant afin de bénéficier des dernières technologies auxquelles les clients ont droit. Je suis client depuis plus de 10 ans (cela correspond à au moins 6000 € de factures) et je m’acquitte chaque mois d’une facture similaire à celle d’un client (nouveau ou ancien) bénéficiant de la nouvelle internet Box. Il est donc normal de pouvoir bénéficier du même matériel !

Je possède également un Wi-Fi booster V1 et je remarque à la 1 ère page de ce sujet qu’ils doivent être changés également pour passer à la version V2.

Pourriez-vous faire le nécessaire afin de procéder à l’échange de mon matériel actuel vers le nouveau.

  • 1 Modem B Box 3 v+ → 1 Internet Box Wi-Fi 6
  • 1 Wi-Fi Booster V1    →  1 Wi-Fi Booster V2

Cordialement.

 

Bonjour @Christophe R.,

 

Je vous confirme que votre pack est élligible, vous pouvez donc contacter notre service clientèle au 080033800 afin d’obtenir votre Internet Box et votre wifi booster v2. Bonne journée et désolée de ne pas être revenus vers vous afin de vous avertir. 😉

 

Bonjour Isabelle,

Je viens de sonner à l’instant et je me suis vu essuyer un refus concernant l’échange. La personne au bout du fil ne connaissait vraisemblablement pas les modalités d’échange malgré que je vous citais et que vous m’invitiez à téléphoner au 080033800 afin de procéder à l’échange.

Pourriez vous s’il vous plaît faire le nécessaire afin de procéder à l’échange. Sonner maintes et maintes fois pour avoir quelqu’un au bout du fil qui veuille bien procéder à l’échange est usant.

  • 1 Modem B Box 3 v+ → 1 Internet Box Wi-Fi 6
  • 1 Wi-Fi Booster V1    →  1 Wi-Fi Booster V2

Cordialement.

 

 

J’ai encore effectué un essai mais cette fois via le tchat. Il m’a été répondu une réponse identique. NON.

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Monsieur

J' avais oublié,  j' ai une ligne fixe.

le 0800 doit accepter l’échange alors

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Je n’ai pas encore vu d’échange possible en direct via le forum, mais via les autres canaux de communication, ils doivent l’accepter.

 
Niveau d'utilisateur 7
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Merci à vous.

Je suppose qu' un modérateur lira mon message et me donnera le verdict.  Merci encore à vous pour votre réponse. 

Niveau d'utilisateur 7
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Merci à vous.

Je suppose qu' un modérateur lira mon message et me donnera le verdict.  Merci encore à vous pour votre réponse. 

ligne fixe + flex l’échange est 100% sur

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour, toujours pas possible d'obtenir la nouvelle internet box ?merci

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour, toujours pas possible d'obtenir la nouvelle internet box ?merci

Bonjour les conditions ont été dévoilés hier ci dessous : 

 

Dans mon cas, je devrai encore attendre combien de temps ? je veux bien prendre la fibre, mais ça passe pas chez moi...

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, toujours pas possible d'obtenir la nouvelle internet box ?merci

Bonjour les conditions ont été dévoilés hier ci dessous : 

 

Dans mon cas, je devrai encore attendre combien de temps ? je veux bien prendre la fibre, mais ça passe pas chez moi...

êtes vous en Flex ligne expérience supérieur ?

Dans mon cas, je devrai encore attendre combien de temps ? je veux bien prendre la fibre, mais ça passe pas chez moi...

êtes vous en Flex ligne expérience supérieur ?

Autrement dit, avez-vous un Flex avec une ligne fixe ?

Niveau d'utilisateur 7
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Et certains pensent que cela va régler le problème ? Cela n’y changera absolument rien…

Votre test de bande passante dit quoi pour commencer ? 1 seul décodeur ? Comment est votre réseau ? cablé gigabit ? Wifi ? CPL ?… tout à un rôle important avant de changer de modem, de bien analyser la topologie avant toute chose. Parfois un simple cable defectueux peut pourrir le reseau en lui meme.

Niveau d'utilisateur 3
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Dans mon cas, je devrai encore attendre combien de temps ? je veux bien prendre la fibre, mais ça passe pas chez moi...

êtes vous en Flex ligne expérience supérieur ?

Autrement dit, avez-vous un Flex avec une ligne fixe ?

oui bien sûr, pack flex avec ligne fixe, internet, tv et 3 mobiles

Niveau d'utilisateur 3
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pack actuel :  Flex Netflix + Netflix Standard + Pickx Sports + Be tv + TV Replay+

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Christophe R. L’offre d’acquisition de la nouvelle internet Box se limite actuellement aux nouveaux clients car est installée uniquement par un technicien. 

Vu la conjoncture économique actuelle, les approvisionnements d’appareils sont limités . Nous préférons ne pas prendre de risque pour l’instant au niveau de notre stock .

Mais celà sera disponible très bientôt pour nos clients existants qui sont dans les conditions.

La prévision est au environ de la mi-juin, mais  la date précise sera communiquée ultérieurement. 

Nos spécialistes Forum sont à l’affût et vous tiendront aussi au courant .😉 Bon week-end.

 

 

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Bonjour, 

Autre nouveauté aujourd’hui après contact avec le chat. La commande a bien été encodée mais pas soumise selon leurs dires. Dans l’onglet commande de My Proximus je vois que la commande est la mais non finalisée. Il y est aussi inscrit que j’ai reçu un mail de confirmation alors que je n’ai rien reçu et donc pas même les étiquettes de retour dès que je recevrai le nouveau matériel

Pouvez-vous me dire ce qu’il en est s’il vous plaît?

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour @Didier_0105,

 

En effet, vous êtes élligible et je vois que votre internet Box vous parviendra demain, le 4 octobre. Il sera, par contre, nécessaire de remplacer vos 2 wifi boosters par les versions 2. Mais nous ne saurons pas faire le nécessaire tant que la 1ere demande ne sera pas clôturée. Nous allons donc faire le nécessaire de notre côté mais je vous invite à attendre avant de faire votre installation.

Internet box reçue, j’attends les 2 wi-fi boosters, d’avance merci

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