Ayant beaucoup de soucis avec la tv (tv replay surtout) et internet, coupures régulières et codes d’erreur P131 etc... tous les jours, la nouvelle internet box pourrait -elle solutionner ces problèmes et en même temps améliorer le wi-fi ? d’avance merci
ok, on attendra encore un peu, merci
Petite question:
Je posséde déjà un pack flex d’un montant de 74,99 € par mois comprenant l’internet, la TV et la ligne fixe.
Certes selon les dires de certains les clients existants ne peuvent pas encore demander la nouvelle internet box mais je vois qu’il m’est possible de passer en pack flex expérience supérieure dans lequel l’internet box wi-fi 6 est inclus et ceci pour un montant identique auquel je m’acquitte actuellement..
Si je choisis de passer à ce pack, reçevrais-je la nouvelle internet box wi-fi 6?
Le cas échéant, merci de me prévenir lorsqu’il me sera possible d’acquérir la nouvelle internet box.
Merci d’avance de votre réponse.
Bonjour
Vu la conjoncture économique actuelle, les approvisionnements d’appareils sont limités . Nous préférons ne pas prendre de risque pour l’instant au niveau de notre stock .
Mais celà sera disponible très bientôt pour nos clients existants qui sont dans les conditions.
La prévision est au environ de la mi-juin, mais la date précise sera communiquée ultérieurement.
Nos spécialistes Forum sont à l’affût et vous tiendront aussi au courant .😉 Bon week-end.
Merci de votre réponse Sophie L..
J’attends donc avec impatience d’être tenu au courant.
Cordialement.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.