Répondu

Nouvelle TV Box proposée en remplacement d'une box achetée...


Badge

Bonjour,

J’ai reçu, comme beaucoup d’autres, le mail imposant l’échange de mon ancien décodeur V5 par un nouveau modèle. Le problème est que celui-ci est en réalité un second décodeur acheté il y a longtemps  en complément de mon décodeur principal qui est déjà un modèle V6. J’imagine qu’on va dès lors m’ajouter la location du nouveau modèle sur ma facture??

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 29 August 2022, 16:22

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @FredC,

 

Etes-vous sûr que ce n’est pas votre décodeur V6 en location que l’on vous propose d’échanger?

Badge

Bonjour @FredC,

 

Etes-vous sûr que ce n’est pas votre décodeur V6 en location que l’on vous propose d’échanger?

Non puisque le numéro de série correspond bien à mon V5.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @FredC , Je constate que vous possédez 2 Pack Flex à 2 adresses différentes, sur chacun d’eux il y a 1 seul décodeur facturé . 

A votre adresse principale , c’est uniquement le décodeur V5 qui est repris administrativement  . C’est donc celui-là qui est demandé en échange . 

Celà ne changera donc rien à votre configuration de Pack , ce sera toujours 1 décodeur inclus.

Bonjour FredC,

 

Conservez bien précieusement votre V5 afin d’éviter tous les soucis du V7….jusqu’au traitement des bugs et la mise à jour du logiciel….

Bien à vous,

StD

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour FredC,

 

Conservez bien précieusement votre V5 afin d’éviter tous les soucis du V7….jusqu’au traitement des bugs et la mise à jour du logiciel….

Bien à vous,

StD

il seront desactiver 

Bonjour FredC,

Sauf si vous téléphonez au 0800 99 696. afin de modifier cette activation/désactivation….

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @FredC

Il n’est pas possible d’annuler cet échange de TV box V5. Votre ancien décodeur cessera de fonctionner un mois après réception de la nouvelle TV Box, pensez donc à raccorder celle-ci au plus vite . 

Vos enregistrements des 60 derniers jours seront automatiquement transférés sur votre nouvelle TV Box. Ceux de plus de 60 jours ne peuvent pas être conservés. 

 

Bon week-end 

Bonjour à tous deux,

Si je ne me trompe, le V5 est toujours en activité (bien sûr restreint, encore pour 6,12, 24mois,,..Who knows??). A la demande d’activation, il suffit d’introduire le numéro de tél (si ligne cuivre) ou N° (si ligne Fibre), et d’introduire le code (par défaut: 1234) et il est réactivé, comme si c’était un V7...Sauf si la procédure a changé….D’ici ce délai, les bugs logiciels V7 auront été résolus par Proximus :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@StD 

 

Lors d’un échange proactif de notre part, soit d’un V4 ou d’un V5, vers un V7, ces premiers seront blacklistés. Il ne sera donc pas possible de les réassigner une fois ceux-ci désactivés.

VOUS DITES PROACTIF…. Je n’ai pas eu le choix!!! J’espère ne subir  AUCUN bug avec le v7 (qui a des limites qu’un V5 n’avait pas: 60 jours de mémoire recording, par ex !!!) Ce serait regrettable que l’on pense s’orienter vers un autre opérateur...après tant d’années….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @StD , 

Bien que la tvBox v7 n’apporte pas encore toutes les fonctionnalités du décodeur v5, celle-ci apporte d’autres possibilités que ce même décodeur V5 n’apportait pas. 
Néanmoins, si vous rencontrez certains bugs, n’hésitez pas à nous le signaler sur ce topic !

Merci 😉

Badge

Bonjour,

Sincèrement désolé que cette simple question ce soit transformée en un déchainement de violence à l’encontre de vos produits. Un client fidèle et content.

Bonjour,

Point de déchaînement de violence ici: simple constat de quelques défauts de produits, rien de méchant. La seule violence (douce?) pourrait être l’ingérence (pro-activité?) commerciale de la société envers les clients: un léger manque de communication “émotionnellement intelligente” à certains niveaux…..

Un client de longue date, qui souhaite rester fidèle et qui, jusque là, est content….

StD

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

J’ai reçu fin août (24/08) un mail m’indiquant l’arrivée prochaine de ma nouvelle TV Box, qui devait ma parvenir en août ou en septembre. Je n’ai pour l'heure toujours pas reçu celle-ci. Pourriez-vous me renseigner à ce sujet ou m’indiquer un nouveau délai probable de livraison, ou le cas échéant les démarches que je fois entreprendre.

Merci d’avance

 

Commenter