Répondu

Numéro Raccordement Pickx à modifier suite pasage à la fibre


Bonjour,

A la suite du passage à la fibre, ce 24/02/23, je rencontre un souci au niveau de la liaison entre Pickx et le nouveau TVBOX Android pour la numérotation des chaînes TV (et, accessoirement, aux enregistrements de programmes).

Pickx mentionne uniquement l’ancien n° de raccordement (pas de ligne fixe à l’époque donc n° lié à la connexion internet). Le nouveau n° de raccordement correspond désormais au n° de la nouvelle ligne fixe (Vu Fiber Boost).

J’ai contacté le service technique via le 0800-33 800, mais on n’a pas été en mesure de m’aider.

Pour que la liaison entre l’app et le TVBOX Android puisse s’établir, il me semble logique que les deux soient liées au même numéro de raccordement. Selon le préposé à qui j’ai parlé, cela n’a rien à voir.

Je ne mets pas en doute ses compétences techniques mais il m’a également indiqué que My Proximus et Pickx, c’était la même chose...

J’ai patienté plus de 48h, désinstallé et réinstallé Pickx, redémarré le TVBOX, etc. rien n’y fait.

Je peux laisser tomber l’ordre de numérotation personnalisé mais j’appréciais cette personnalisation.

Pourriez-vous m’indiquer ce que je peux faire pour solutionner le problème ?

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

Pierre Potiau

P.S. : avec deux s à passage, c’est mieux :-)

 

 

 

 

 

icon

Meilleure réponse par Pierre Potiau 8 March 2023, 09:25

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pierre Potiau

Je viens de faire une manipulation pour que vous puissiez avoir accès à Pickx avec le bon numéro de raccordement qui commence désormais par 100.... 

Pourriez-vous retester? Je dois vous signaler que les anciens enregistrements liés au 065 ne seront plus disponibles.

Bonjour @Sophie A ,

J’ai effectivement constaté la manipulation.

Comme vous l’indiquez, l’ancien ordre des chaînes et les anciens enregistrements ne sont plus disponibles.

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une excellente journée.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Pierre Potiau et merci beaucoup pour votre retour !

Commenter