Numéros de chaînes guide tv


Badge
SVP pas possible de mettre les NUMÉROS des chaine plus grands dans le guide tv, il y a place et ça me permettrai de sauter à une chaine depuis le guide. Car malgré une grande tv je ne distingue pas ces numéros.×
Merci d'avance !

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Andre200, je viens de transmettre votre remarque vers le service TV. Nous reviendrons vers vous une fois la réponse connue. Bonne soirée, Jean-Luc.
Badge
Merci, bonne fin de soirée !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Andre200,

Je fais suivre votre remarque, sans pouvoir vous promettre quoi que ce soit 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Moi, je ne vois pas les numéros des chaînes.

Ou est-ce qu'ils sont affichés ?

Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Moi, je ne vois pas les numéros des chaînes.

Ou est-ce qu'ils sont affichés ?

Merci
cotez gauche de votre guide tv
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Moi, je ne vois pas les numéros des chaînes.

Ou est-ce qu'ils sont affichés ?

Merci
cotez gauche de votre guide tv

Désolé, ma faute, j'ai pensais en fait à une des applications Proximus TV ou le guide n'a pas de numéro des chaînes.

Merci pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Moi, je ne vois pas les numéros des chaînes.

Ou est-ce qu'ils sont affichés ?

Merci
cotez gauche de votre guide tv

Désolé, ma faute, j'ai pensais en fait à une des applications Proximus TV ou le guide n'a pas de numéro des chaînes.

Merci pour votre réponse

Effectivement... sur la nouvelle version de Proximus TV via le web (www.proximus.be/tv), je ne vois plus le numéro des chaînes (que ce soit dans le guide TV ou dans la liste des chaînes à droite de la fenêtre vidéo quand on regarde une chaîne en direct).

Y aurait pas moyen de permettre de voir de nouveau le numéro des chaînes ? Sur l'ancienne version (guide TV, et à droite de la fenêtre vidéo en regardant en direct en changeant le mode d'affichage des chaînes), on pouvait le voir.

Commenter