Question

Offre commerciale Proximus


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour

Nous sommes clients chez Proximus depuis plus de 14 ans.

Nous sommes en Flandre avec un abonnement MAXI et le bouquet Multi-FR.

Je me suis abonné avec Diney + en direct sans passer par proximus, et je lis aujourd’hui dans l’ECHO qu’il faut contacter proximus en demandant le swap de mon V5 pour un V7 pour pouvoir utiliser l’APP disney.

 

je prends contact avec eux, et donc on me refuse le swap car j’ai un vieil abonement et que je dois passer en Flex pour l’avoi.

Aujourd’hui je paie 72 € par mois, pour la ligne fixe, Internet MAx et la TV + bouquet Multi FR ( sous les avantages Affinity program)

si je passe en Flex, je dois payer 97,98 € pour la meme chose ==> je perds l’affinity car ce n’est plus compatible, je dois prendre l’all sport car il me faut le Eurosport mais je n’ai rien a faire du foot et autre….

Aujourd’hui je paie une location de decodeur comme tous les nouveaux clients, mais je n’ai pas le droit de l’avoir car je dois prendre le nouvel abonement qui coute 28€ tous les mois en plus …  

le service technique confirme bien que ce n’est qu’un blocage commercial et non techique pour le V7….

Merci la fidélite proxiums….


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Noworries1977 , je vous invite à lire les packs éligibles pour avoir le V7  :V7 conditions

Votre version de Pack étant encore antérieure au Familus et plus commercialisée, il n’est pas possible de lier un décodeur nouvelle génération, j’en suis désolée. 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Noworries1977 , je vous invite à lire les packs éligibles pour avoir le V7  :V7 conditions

Votre version de Pack étant encore antérieure au Familus et plus commercialisée, il n’est pas possible de lier un décodeur nouvelle génération, j’en suis désolée. 

Bonjour

Merci pour votre reponse, mais pourquoi je dois payer presque 30€ de plus par mois pour un service equivalent. pouvez vous argumentez l’augmentation de 30€ ?

Vous poussez progressivement vos clients vers de nouveau tarifs car les anciens ne rapportent plus assez. Dans notre abonement initial on avait une carte sim nous offrant 1Go par mois, vous l’avez retiré sans compensation il y a deux ans… 

Je paie tous les mois la location de mon decodeur meme si c’est un Vieil abonement et on me dit que je ne peut avoir le nouveau V7… LE service technique confirme que c’est purement une raison commerciale et non technique ….

 

Franchement 14 ans chez vous, toutes les factures payée a temps… et resultat…. vous n’en avez Rien à Faire de vos clients fidèles… 

 

Vos tarifs sont inversement proportionnels à la qualité de vos services….

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Noworries1977,

Le nouveau pack est effectivement plus cher mais il donne accès à plus de services également, je vous invite à les découvrir via ce lien: https://www.proximus.be/fr/id_cr_flex_pack/particuliers/cr-all-flex-packs/flex-configurator.html/?fixed=MTIDY

Si vous désirez garder votre pack actuel, il n’est pas nécessaire d’avoir le V7 pour lire l’application Disney+ sur une télévision, il est possible d’y accéder par exemple, via: une smart tv, une console de jeux, un chrome cast, une ip box.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Noworries1977  le stick android tv XIAOMI suffit amplement pour regarder disney+  , netflix , et amazon prime sont inclus également via la télécommande . maintenant si vous voulez plus !?  il vous faudra prendre une petit box android car plus puissantes 

Niveau d'utilisateur 2

@Noworries1977  le stick android tv XIAOMI suffit amplement pour regarder disney+  , netflix , et amazon prime sont inclus également via la télécommande . maintenant si vous voulez plus !?  il vous faudra prendre une petit box android car plus puissantes 

Merci pour l’info. j’ai deja trouve mon alternative… :wink:

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Noworries1977,

Le nouveau pack est effectivement plus cher mais il donne accès à plus de services également, je vous invite à les découvrir via ce lien: https://www.proximus.be/fr/id_cr_flex_pack/particuliers/cr-all-flex-packs/flex-configurator.html/?fixed=MTIDY

Si vous désirez garder votre pack actuel, il n’est pas nécessaire d’avoir le V7 pour lire l’application Disney+ sur une télévision, il est possible d’y accéder par exemple, via: une smart tv, une console de jeux, un chrome cast, une ip box.

c’est gentil mais plus de service dont je n’ai pas besoin…. pour 30€ de plus ??? je ne regarde pas le foot… je deteste ca… tout le monde ne regarde pas le foot...

et meme avec un vieil abonement je paie quand meme une location de decodeur… donc pourquou refuse la version V7 ? ?????

Commenter