Question

Offres


Bonjour. Je bénéficie d'un GSM dont les 2 ans arriveront à terme en octobre. Depuis juin, je tente, en vain, d'obtenir un GSM avec un abonnement à 15€ pour ma fille. A chaque fois, j'ai des versions différentes dont l'une d'elles est que je paie mes factures en retard. Alors que mes factures sont belles et bien payées. Que puis-je faire pour obtenir ce service? Je suis cliente chez vous depuis 20 ans. J'ai un abonnement tuttimus, téléphone fixe et GSM chez vous. Et pourtant, impossible de bénéficier d'un GSM pour ma fille. Est-ce normal?? Ne faites-vous rien pour satisfaire vos clients fidèles?
J'ai appelé il y a un mois. La personne devait me rappeler le lendemain, je n'ai reçu aucun appel. Je suis passé par votre boutique qui se trouve au Cora à Chatelineau. Idem, la personne devait m'appeler dans les 2-3 jours pour de donner plus d'infos, je n'ai reçu aucun appel.
Dois-je aller chez un concurrent pour bénéficier d'un GSM et un abonnement pour ma fille? Je peux vous assurer qui si je dois en arriver là, j'en profiterai pour changer d'opérateur pour mon internet, mon fixe et mon GSM.
Bien à vous,

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Noisy ,
Je pense que la première chose est de régler votre problème de factures . Si de votre côté vous avez tout payé , la meilleure chose est de prendre toutes vos preuves de paiement , d'aller à la téléboutique et de faire régler votre problèmes . Ils vont faxer vos preuves de paiement au bon service . Votre banque sait également vous fournir une copie de vos virement ou versement réclamé par Proximus .
Sinon , vous allez trainer comme un boulet votre problème .
Puis téléphoner au service commercial 080033800 rubrique 3 et faire votre demande et normalement cela doit fonctionner .
Si c'est pour laisser un tel commentaire, autant vous abstenir!
Je vous invite à relie mon commentaire! Mes factures sont bien payées.. Je ne reçois aucun rappel de paiement de chez Proximus! On m'a d'ailleurs confirmé que je n'avais aucun problème de factures!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Si c'est pour laisser un tel commentaire, autant vous abstenir!
Je vous invite à relie mon commentaire! Mes factures sont bien payées.. Je ne reçois aucun rappel de paiement de chez Proximus! On m'a d'ailleurs confirmé que je n'avais aucun problème de factures!!!


Je peux juste espérer que demain, un modérateur pourra vous aidé.

Effectivement, je ne vois pas pourquoi cela vous serait refusé si il n'y a aucun problème avec votre compte proximus

Beau dimanche
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Cest quand même vous qui déclarez dans vos commentaires que Proximus vous a dit que vous payez vos factures en retard . Cela veut dire que dans leur base de données ils ont cette indication
Vous avez intérêt à faire effacer ces données. Et seul une dissipation de malentendu peut vous faciliter les futurs dialogues avec proximus.

Si c'est pour laisser un tel commentaire, autant vous abstenir!
Je vous invite à relie mon commentaire! Mes factures sont bien payées.. Je ne reçois aucun rappel de paiement de chez Proximus! On m'a d'ailleurs confirmé que je n'avais aucun problème de factures!!!
Je peux juste espérer que demain, un modérateur pourra vous aidé.

Effectivement, je ne vois pas pourquoi cela vous serait refusé si il n'y a aucun problème avec votre compte proximus

Beau dimanche


Si c'est pour laisser un tel commentaire, autant vous abstenir!
Je vous invite à relie mon commentaire! Mes factures sont bien payées.. Je ne reçois aucun rappel de paiement de chez Proximus! On m'a d'ailleurs confirmé que je n'avais aucun problème de factures!!!
Je peux juste espérer que demain, un modérateur pourra vous aidé.

Effectivement, je ne vois pas pourquoi cela vous serait refusé si il n'y a aucun problème avec votre compte proximus

Beau dimanche

Je l'espère aussi. bon dimanche à vous aussi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Noisy,

Je vois qu'un dossier est déjà pris en charge actuellement afin de débloquer cette situation. Vous ne devriez donc pas tarder à pouvoir passer votre commande pour votre fille. Bon après-midi !
Bonjour Isabelle,

En effet, j'ai appelé ce matin. On m'a confirmé que la situation devrait être débloquée vendredi, voire lundi au plus tard.
Par contre, je devrais recevoir par mail et sms, le numéro de la plainte et je n'ai rien reçu.
Bon après-midi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Noisy,

J'ai ajouté la référence de votre plainte dans votre profil privé, juste à côté de l'onglet "ticket".
Bon après-midi !
ça fait une semaine que j'ai appelé et le problème n'est toujours pas réglé. Le service chez Proximus est vraiment devenu déplorable. Quand j'appelle j'ai droit "il faut attendre, vous recevrez un appel".

J'ai été clair. Si le problème n'est pas réglé dans la semaine, je change d'opérateur pour l'internet, la TV et mon GSM... ça fait 20 ans que je suis chez Proximus et je trouve inadmissible de traiter les gens ainsi. D'autant plus que je suis bel et bien en ordre au niveau de mes factures!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Noisy,
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour les informations financières erronnées à votre sujet .

Dans votre cas, il n'y a aucun soucis de facturation puisque vous êtes sous domiciliation.
Il restait un paramètre d'un ancien compte mobile qui n'était pas à jour, et c'est résolu. Tout est en ordre, mais il n'y a possibilité que d'un contrat avec votre compte client .
Vu l'échéance si proche , il ne resterait que quelques euros pour le terminer, ce serait la solution pour en refaire un nouveau.

Commenter