Répondu

Option Family


Badge +1

Bonjour,

J’ai l’option de télévision FAMILY qui devrais être supprimer depuis le 18/07/2020 (après 1 mois d’essai gratuit) , mais à ce jour le 30/07 l’option est toujours active, pouvez vous supprimer l’option FAMILY ?

icon

Meilleure réponse par Michelange7 4 August 2020, 09:14

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Avez-vous supprimer l’option dans votre compte Myproximus? Si pas, normal que que ce soit toujours actif. 

Badge +1

Avez-vous supprimer l’option dans votre compte Myproximus? Si pas, normal que que ce soit toujours actif. 

Oui je l’ai supprimé, mais il reste activé.

J’ai un message qui dit impossible de faire des changements car commande en cours et pourtant je n’ai rien commandé. (cela fait plus de 1 mois que mon MyProximus est bloqué, j’ai déjà contacté Proximus à plusieurs reprises mais apparemment il n’arrive pas à débloquer)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Michelange7 

Il faudra alors surveiller votre prochaine facture afin de voir que l’option ne vous soit pas facturée.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avez-vous supprimer l’option dans votre compte Myproximus? Si pas, normal que que ce soit toujours actif. 

Oui je l’ai supprimé, mais il reste activé.

J’ai un message qui dit impossible de faire des changements car commande en cours et pourtant je n’ai rien commandé. (cela fait plus de 1 mois que mon MyProximus est bloqué, j’ai déjà contacté Proximus à plusieurs reprises mais apparemment il n’arrive pas à débloquer)

Bonjour @Michelange7 , 

J’avais donc créé un ticket pour mes collègues du service informatique qui a été résolu ce week-end et donc il vous sera possible de supprimer l’option Family FR sur votre espace MyProximus.
Après vérification dans vos produits, je vois qu’il s’agit toujours pour le moment de la version d’essai de l’option Family.

Je reste à votre disposition si nécessaire :wink:

Badge +1

Avez-vous supprimer l’option dans votre compte Myproximus? Si pas, normal que que ce soit toujours actif. 

Oui je l’ai supprimé, mais il reste activé.

J’ai un message qui dit impossible de faire des changements car commande en cours et pourtant je n’ai rien commandé. (cela fait plus de 1 mois que mon MyProximus est bloqué, j’ai déjà contacté Proximus à plusieurs reprises mais apparemment il n’arrive pas à débloquer)

Bonjour @Michelange7 , 

J’avais donc créé un ticket pour mes collègues du service informatique qui a été résolu ce week-end et donc il vous sera possible de supprimer l’option Family FR sur votre espace MyProximus.
Après vérification dans vos produits, je vois qu’il s’agit toujours pour le moment de la version d’essai de l’option Family.

Je reste à votre disposition si nécessaire :wink:

Bonjour,

Mon compte MyProximus est bien débloqué, mais pas moyen de supprimer l’option FAMILY FR.


Pouvez désactiver l'option FAMILY FR , cette option devrais être désactiver depuis le 18/07/2020, mais a ce jour le 04/08/2020 elle est toujours activé.
J'ai fais tout le nécessaire pour désactiver cette option dans mon My Proximus mais malgré tout l'option FAMILY FR reste active.

J’ai contacté Proximus par téléphone et chat, mais aucun des techniciens ne sais comment faire pour désactiver cette option, à chaque fois ils me disent qu’ils vont faire un ticket mais cela ne change rien, et l’on ne me contacte pas.

Badge +1

Avez-vous supprimer l’option dans votre compte Myproximus? Si pas, normal que que ce soit toujours actif. 

Oui je l’ai supprimé, mais il reste activé.

J’ai un message qui dit impossible de faire des changements car commande en cours et pourtant je n’ai rien commandé. (cela fait plus de 1 mois que mon MyProximus est bloqué, j’ai déjà contacté Proximus à plusieurs reprises mais apparemment il n’arrive pas à débloquer)

Bonjour @Michelange7 , 

J’avais donc créé un ticket pour mes collègues du service informatique qui a été résolu ce week-end et donc il vous sera possible de supprimer l’option Family FR sur votre espace MyProximus.
Après vérification dans vos produits, je vois qu’il s’agit toujours pour le moment de la version d’essai de l’option Family.

Je reste à votre disposition si nécessaire :wink:

Bonjour,

Mon compte MyProximus est bien débloqué, mais pas moyen de supprimer l’option FAMILY FR.


Pouvez désactiver l'option FAMILY FR , cette option devrais être désactiver depuis le 18/07/2020, mais a ce jour le 04/08/2020 elle est toujours activé.
J'ai fais tout le nécessaire pour désactiver cette option dans mon My Proximus mais malgré tout l'option FAMILY FR reste active.

J’ai contacté Proximus par téléphone et chat, mais aucun des techniciens ne sais comment faire pour désactiver cette option, à chaque fois ils me disent qu’ils vont faire un ticket mais cela ne change rien, et l’on ne me contacte pas.

Bonjour Vincent M

Excusé moi, mais je n'ai plus besoin de votre aide, car le problème viens d'être réglé, j’ai contacter le service technique de chez Proximus, et il ont réussi à régler le problème. Maintenant tout est en ordre. encore un grand merci.

Bonne journée.

Badge +1

Problème résolu :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Michelange7 et merci pour votre retour. 

Ravi d’avoir pu vous aider pour une partie du problème rencontré :wink:

Commenter