Option Pickx+ = grosse déception


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J’ai pris l’option Pickx Plus à 4.99€ avec 3 mois d’essai. En dehors de quelques films il n’y a pas grand chose et une très grosse déception pour les séries proposées !

Les premiers épisodes de toutes les séries proposées sont totalement indisponibles.= pour TOUTES les séries proposées le seul accès possible c’est de commencer à l’épisode 2 ou 3, alors quel intérêt cette option “plus” si c’est pour regarder une série qui ne commence qu’à l’épisode 3 ou 4  car les 1er, 2ème ou 3eme premiers épisodes sont totalement inaccessibles et ne sont même pas présentes sur le site Pickx+ ???!


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

11 commentaires

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Bonjour @truckerluc 

 

J’ai répondu sur l’autre topic

 

Merci

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Aux lecteurs qui lisent ce post, ne croyez pas que le problème cité dans le sujet soit résolu, j’ai immédiatement envoyé une capture d’écran à ce modérateur comme demandé et aussi un MP de rappel mais après 3 jours d’attente je n’ai toujours reçu aucune réponse et je retrouve ma demande dans la rubrique = Problèmes résolus !!

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Preuve que je n’ai accès qu’aux 3 derniers épisodes et rien de plus ! Et c’est pareil pour toutes les séries de ce Pickx +

 

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Pour ceux qui lisent ce post :

Après 2 semaines le problème n’est toujours pas résolu (voir topic Pickx plus series = les premiers épisodes inaccessibles

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La seule réponse reçue depuis plus de 2 semaines c’est d’un Community Manager sur mon autre tropic me stipulant : “il est inutile d’envoyer des rappels aux modérateurs, je vous invite à lire la charte du forum à ce sujet, notamment les passages concernant les messages privés aux modérateurs et concernant les délais de réponse.”

Puis le 9 février : “Je fais le nécessaire et vous tiens au courant”

Nous sommes le 25 février et j’attends toujours qu’il me tienne au courant !!  (voir détails et dialogues sur mon ticket  Pickx plus series = les premiers épisodes inaccessibles

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Bonjour @truckerluc,

 

Je suis désolé, que cela prenne autant de temps. Nous n’avons malheureusement pas encore reçu de réponse concernant ce problème. Je viens de faire escaler le soucis en espérant une réponse plus rapide. Encore désolé pour les désagréments.

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Monsieur Maxime R

Avant tout permettez-moi de vous dire que je trouve très décevant qu'un collaborateur ayant la fonction de Community Manager, et qu'on peut soi-disant interpeller en cas de souci ou en cas de problème technique, n'ait même pas la civilité et la courtoisie en 3 semaines d'informer par un simple message le client en attente de solution.

Merci d'avoir l'amabilité de prendre le temps de me répondre.

Affligeant de constater que Proximus, une entreprise qui se targue d'offrir la meilleure qualité réseau en Belgique, et qui s'enorgueillit dans les publicités "d'un service de qualité" soit incapable de résoudre ni solutionner un problème technique spécifique à sa charge d’opérateur spécialisé en diffusion de programme télé après 1 mois  !!

Comme je le souligne dans mon autre topic "Heureusement que quand je vais au garage pour un soucis avec ma voiture cela ne se passe pas comme chez Proximus" car je ne pourrais pas beaucoup en profiter de mon véhicule !

Bien à vous

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Bonjour @truckerluc,

 

Je comprends votre frustration mais il faut aussi comprendre notre point de vue également. Nous prenons en charge des dizaines de cas par jour et il nous est littéralement impossible de vérifier l’avancement de tous ces cas. Nous revenons donc en général vers nos clients lorsqu’une réponse nous revient. Pour votre cas, malheureusement nous attendons toujours cette réponse. 

Coridalement.

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Après 2 (DEUX) mois d’essai de l’option Pickx + je n’ai toujours AUCUN accès aux 3 premiers épisodes de toutes les séries présentées sur Pickx +, donc impossible de regarder n’importe quelle série à moins d’accepter et d’envisager à visionner à partir du 4ème épisode !!

Ami(e)s lecteurs de ce forum, comme vous pouvez le constater dans les réponses des modérateurs et du Community Manager datant d’il y a 1 mois, on attend toujours la réponse du service technique de Proximus concernant ce problème.

Il me reste 4 semaines d’essai gratuit, je peux juste avoir accès à quelques films gratuit, dont la majorité sont des navets sans aucun intérêt, provenant de la fonction Proximus VOD proposant des films payants. Puis bien entendu je résilie cette option !

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Merci Proximus et merci aux Community Manger et modérateurs de ne pas avoir résolu le problème après 3 mois d’attente !! Option d’essai résiliée bien entendu puisque pas d’accès au service complet des séries !!😡

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Bonjour @truckerluc, je vous ai répondu ici Pickx plus series = les premiers épisodes inaccessibles | Proximus Forum

Afin d’éviter les doublons, je ferme ce topic, nous continuerons dans l’autre.