Question

option regarder


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Je constate que lorsque je veux regarder un programme en replay d’une des 3 chaines RTBF,  l’option regarder n’est plus disponible, seule l’option catalogue de la chaîne apparait. J’ai redémarré mon décodeur, en vain. Je précise que l’option regarder est disponible pour la plupart des autres chaînes telles que RTL ou TF1.

Pouvez-vous me dire ce qui se passe et résoudre ce problème ? Merci 


33 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

J ai la possibilité sur rtbf aujourd'hui de regarder demain nous appartient de ce matin en TV replay

J ai la possibilité sur rtbf aujourd'hui de regarder demain nous appartient de ce matin en TV replay

Oui, mais c’est bien un des seuls programmes sur lequel c’est encore possible...

Je confirme. J’ai voulu regarder Affaire  conclue sur la Une en replay aujourd’hui. Pas possible. Parfois ça l’est, parfois pas. Plus aucune logique là dedans.

PS: Idem pour AB3, ou un grand nombre de programmes qui étaient accessibles en replay avant ne le sont plus (grisées).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je confirme aussi, au des fois cela l’est (possible) mais pas pendant 36H

 

C’est pour ça que j’avais proposer une refonte du Replay (Si vous voulez voter)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

idem  chez moi sur les 3 rtbf presque toutes les émissions en

replay sont grisées  jt, météo  même les séries qui sont accessible en replay depuis le début

proximus peut résoudre ce problème désagréable, merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

idem  chez moi sur les 3 rtbf presque toutes les émissions en

replay sont grisées  jt, météo  même les séries qui sont accessible en replay depuis le début

proximus peut résoudre ce problème désagréable, merci

 

Est ce que la rtbf autorise encore le replay ou favorise auvio?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce matin chez moi, une grande partie des programmes d’hier et de ce matin ont TV Replay sur la RTBF 🙂

Niveau d'utilisateur 2

Tout semble être rentrer dans l’ordre ce matin chez moi, l’option regarder en replay sur les chaînes de la RTBF est revenue :)

Tout semble être rentrer dans l’ordre ce matin chez moi, l’option regarder en replay sur les chaînes de la RTBF est revenue :)

Espérons que ça dure, parceque cela a déjá été le cas et le lendemain ou qq jours après rebelote. 😏🤞

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello tout le monde, parfait si c’est rentré dans l’ordre :v_tone1:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @GeoffreyD 

Plus de replay sur RTBF 1 et 2 du 19/11 vers +/- 12h45 au 20/11 +/- 4h00.  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour euronamur,

 

Merci c’est signalé :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @GeoffreyD ,

Hier soir c’était en ordre. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Le problème est revenu. Impossible de regarder en replay les chaînes de la RTBF, l’option regarder a disparu…

Pouvez-vous régler le problème ou me dire ce que je dois faire ? Merci

Niveau d'utilisateur 2

Update: l’option regarder est revenue sur La Une et sur la Trois, seule La Deux est encore impactée...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ici, j’ai TV Replay sur les trois chaines, mais pas pour tous les programmes.

Replay indisponible sur les chaines de la RTBF !!! sauf demain vous appartient ! Que faire? merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Eh oui, rebelote après un an … en fait je ne l’avais apparemment pas remarqué il y a un peu moins d’un an … bon réflexe de faire une recherche avant de poser la question mais je me demande si ça ne mériterait pas un nouveau post … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

J’ai remarqué que certains programmes restent “grisés” et donc impossible de faire de tv replay dessus. Est-ce ça dont vous parlez? 

Si oui, nous l’avons déjà signalé au service concerné :-).

Sinon j’ai testé le replay sur plusieurs chaînes et cela fonctionne. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Sophie,

Les chaînes concernées sont : La UNE, TIPIK, la TROIS, TF1, France 2, France3 et France5.

Pour certaines émissions, si on obtient ‘Catalogue de la chaîne’, PARFOIS, mais pas toujours, on peut retrouver l’émission (mais après un parcours du combattant - il faut indiquer le type d’émission (exemple : MAGAZINE) et retrouver ensuite l’émission voulue (exemple : UNE BRIQUE DANS LE VENTRE)). Par contre pour certaines autres émissions (sur des chaînes françaises), la possibilité de “Catalogue de la chaîne” n’est pas affiché ou ne donne aucun choix possible de recherche.

Votre réponse : cela fonctionne sur plusieurs chaînes : d’accord mais on voudrait que cela fonctionne sur TOUTES LES CHAINES comme auparavant….

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Bonjour, 

J’ai remarqué que certains programmes restent “grisés” et donc impossible de faire de tv replay dessus. Est-ce ça dont vous parlez? 

Si oui, nous l’avons déjà signalé au service concerné 🙂.

Sinon j’ai testé le replay sur plusieurs chaînes et cela fonctionne. 

C’est exactement ça …

Il ne semble pas y avoir de logique par rapport aux programmes concernés. Par exemple, le JT 13h sur RTBF était gris samedi, ok dimanche et de nouveau gris aujourd’hui.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Sophie,

Les chaînes concernées sont : La UNE, TIPIK, la TROIS, TF1, France 2, France3 et France5.

Pour certaines émissions, si on obtient ‘Catalogue de la chaîne’, PARFOIS, mais pas toujours, on peut retrouver l’émission (mais après un parcours du combattant - il faut indiquer le type d’émission (exemple : MAGAZINE) et retrouver ensuite l’émission voulue (exemple : UNE BRIQUE DANS LE VENTRE)). Par contre pour certaines autres émissions (sur des chaînes françaises), la possibilité de “Catalogue de la chaîne” n’est pas affiché ou ne donne aucun choix possible de recherche.

Bonjour @wbnoel,

Merci pour les précisions.

Le problème a été signalé à plusieurs reprises depuis quelques jours . L’origine du problème a été identifié et nos équipes font le nécessaire pour trouver une solution rapide. 

 

Votre réponse : cela fonctionne sur plusieurs chaînes : d’accord mais on voudrait que cela fonctionne sur TOUTES LES CHAINES comme auparavant….

Je n’apportais pas une solution au problème, je tentais juste de comprendre le souci dans son ensemble en expliquant ce que je constatais de mon côté afin d’être la plus précise possible lorsque je ferai remonter l’information. Il est évident que cela doit fonctionner sur l’ensemble des chaînes comme auparavant. 

C’est exactement ça …

Il ne semble pas y avoir de logique par rapport aux programmes concernés. Par exemple, le JT 13h sur RTBF était gris samedi, ok dimanche et de nouveau gris aujourd’hui.

Nous l’avons constaté également. Tout devrait être en ordre rapidement :wink:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Sophie A 

 

Bonsoir,

 

Merci en tous les cas pour vos réponses rapides et pour le suivi.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

2 mois plus tard … rebelote.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@fermateuler le problème est normalement réglé, avez-vous encore des problèmes ?

Commenter