Question

option regarder


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Je constate que lorsque je veux regarder un programme en replay d’une des 3 chaines RTBF,  l’option regarder n’est plus disponible, seule l’option catalogue de la chaîne apparait. J’ai redémarré mon décodeur, en vain. Je précise que l’option regarder est disponible pour la plupart des autres chaînes telles que RTL ou TF1.

Pouvez-vous me dire ce qui se passe et résoudre ce problème ? Merci 


33 commentaires

Bonjour @David W ,

Réglé depuis quand ? Ce week-end il manquait en tout cas beaucoup de programmes en replay sur la Une (sur le v6)… Je vais revérifier ce soir.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Le bug semble en effet avoir disparu. On ne voit plus une impossibilité de replay que pour france 2, 3 et 5, vraisemblablement pour des raisons non techniques déjà évoquées.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@titi70 @fermateuler n’hésitez pas à me dire quoi et je ferais remonter si nécessaire...

Bonsoir @David W , j’aimerais pouvoir vérifier, mais je m'aperçois que depuis que j’ai résilié l'option Replay+,  je n’ai plus accès au replay 🤬 Le v6 me dit que je dois m’abonner pour pouvoir faire du replay, et l’option n'apparaît plus sur les app Pickx…

Est-ce que quelqu'un pourrait vérifier ? MyProximus me dit “Inclus” pour l’option Replay, il n’est donc pas possible de l'activer…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@titi70 on avait déjà rencontré ce problème si mes souvenirs sont bons et j’avais dû user de beaucoup d’énergie pour me faire comprendre malgré que j’avais pu le démontrer par A+B.

Je vous l’active en pur programmation donc elle sera disponible et non payante car il m’est impossible de régler ce problème dans l’immédiat. Je ferai les tests nécessaires dès que possible pour cette option et pour voir si c’est généralisé ou localisé. Ce sera actif d’ici deux minutes.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@titi70 je reviens sur ce que j’ai dit, le Replay”-” n’était plus actif non-plus, je viens de le remettre, est-ce que ça fonctionne ?

Merci @David W , oui ça refonctionne 🤗 

Et pour revenir au sujet initial, il semble qu’il soit possible de revenir sur tous les programmes de la Une et de Tipik, c’est donc ok aussi !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@titi70 super !

Commenter