Question

option regarder


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Je constate que lorsque je veux regarder un programme en replay d’une des 3 chaines RTBF,  l’option regarder n’est plus disponible, seule l’option catalogue de la chaîne apparait. J’ai redémarré mon décodeur, en vain. Je précise que l’option regarder est disponible pour la plupart des autres chaînes telles que RTL ou TF1.

Pouvez-vous me dire ce qui se passe et résoudre ce problème ? Merci 


33 commentaires

Merci @David W , oui ça refonctionne 🤗 

Et pour revenir au sujet initial, il semble qu’il soit possible de revenir sur tous les programmes de la Une et de Tipik, c’est donc ok aussi !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @GeoffreyD ,

Hier soir c’était en ordre. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Sophie A 

 

Bonsoir,

 

Merci en tous les cas pour vos réponses rapides et pour le suivi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce matin chez moi, une grande partie des programmes d’hier et de ce matin ont TV Replay sur la RTBF 🙂

Je confirme. J’ai voulu regarder Affaire  conclue sur la Une en replay aujourd’hui. Pas possible. Parfois ça l’est, parfois pas. Plus aucune logique là dedans.

PS: Idem pour AB3, ou un grand nombre de programmes qui étaient accessibles en replay avant ne le sont plus (grisées).

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

idem  chez moi sur les 3 rtbf presque toutes les émissions en

replay sont grisées  jt, météo  même les séries qui sont accessible en replay depuis le début

proximus peut résoudre ce problème désagréable, merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Sophie,

Les chaînes concernées sont : La UNE, TIPIK, la TROIS, TF1, France 2, France3 et France5.

Pour certaines émissions, si on obtient ‘Catalogue de la chaîne’, PARFOIS, mais pas toujours, on peut retrouver l’émission (mais après un parcours du combattant - il faut indiquer le type d’émission (exemple : MAGAZINE) et retrouver ensuite l’émission voulue (exemple : UNE BRIQUE DANS LE VENTRE)). Par contre pour certaines autres émissions (sur des chaînes françaises), la possibilité de “Catalogue de la chaîne” n’est pas affiché ou ne donne aucun choix possible de recherche.

Bonjour @wbnoel,

Merci pour les précisions.

Le problème a été signalé à plusieurs reprises depuis quelques jours . L’origine du problème a été identifié et nos équipes font le nécessaire pour trouver une solution rapide. 

 

Votre réponse : cela fonctionne sur plusieurs chaînes : d’accord mais on voudrait que cela fonctionne sur TOUTES LES CHAINES comme auparavant….

Je n’apportais pas une solution au problème, je tentais juste de comprendre le souci dans son ensemble en expliquant ce que je constatais de mon côté afin d’être la plus précise possible lorsque je ferai remonter l’information. Il est évident que cela doit fonctionner sur l’ensemble des chaînes comme auparavant. 

C’est exactement ça …

Il ne semble pas y avoir de logique par rapport aux programmes concernés. Par exemple, le JT 13h sur RTBF était gris samedi, ok dimanche et de nouveau gris aujourd’hui.

Nous l’avons constaté également. Tout devrait être en ordre rapidement :wink:

Niveau d'utilisateur 2

Update: l’option regarder est revenue sur La Une et sur la Trois, seule La Deux est encore impactée...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ici, j’ai TV Replay sur les trois chaines, mais pas pour tous les programmes.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@titi70 super !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour euronamur,

 

Merci c’est signalé :) 

Niveau d'utilisateur 2

Tout semble être rentrer dans l’ordre ce matin chez moi, l’option regarder en replay sur les chaînes de la RTBF est revenue :)

Replay indisponible sur les chaines de la RTBF !!! sauf demain vous appartient ! Que faire? merci 

Tout semble être rentrer dans l’ordre ce matin chez moi, l’option regarder en replay sur les chaînes de la RTBF est revenue :)

Espérons que ça dure, parceque cela a déjá été le cas et le lendemain ou qq jours après rebelote. 😏🤞

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@fermateuler le problème est normalement réglé, avez-vous encore des problèmes ?

Bonjour @David W ,

Réglé depuis quand ? Ce week-end il manquait en tout cas beaucoup de programmes en replay sur la Une (sur le v6)… Je vais revérifier ce soir.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Eh oui, rebelote après un an … en fait je ne l’avais apparemment pas remarqué il y a un peu moins d’un an … bon réflexe de faire une recherche avant de poser la question mais je me demande si ça ne mériterait pas un nouveau post … 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Le bug semble en effet avoir disparu. On ne voit plus une impossibilité de replay que pour france 2, 3 et 5, vraisemblablement pour des raisons non techniques déjà évoquées.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

2 mois plus tard … rebelote.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

J’ai remarqué que certains programmes restent “grisés” et donc impossible de faire de tv replay dessus. Est-ce ça dont vous parlez? 

Si oui, nous l’avons déjà signalé au service concerné :-).

Sinon j’ai testé le replay sur plusieurs chaînes et cela fonctionne. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Sophie,

Les chaînes concernées sont : La UNE, TIPIK, la TROIS, TF1, France 2, France3 et France5.

Pour certaines émissions, si on obtient ‘Catalogue de la chaîne’, PARFOIS, mais pas toujours, on peut retrouver l’émission (mais après un parcours du combattant - il faut indiquer le type d’émission (exemple : MAGAZINE) et retrouver ensuite l’émission voulue (exemple : UNE BRIQUE DANS LE VENTRE)). Par contre pour certaines autres émissions (sur des chaînes françaises), la possibilité de “Catalogue de la chaîne” n’est pas affiché ou ne donne aucun choix possible de recherche.

Votre réponse : cela fonctionne sur plusieurs chaînes : d’accord mais on voudrait que cela fonctionne sur TOUTES LES CHAINES comme auparavant….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello tout le monde, parfait si c’est rentré dans l’ordre :v_tone1:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Bonjour, 

J’ai remarqué que certains programmes restent “grisés” et donc impossible de faire de tv replay dessus. Est-ce ça dont vous parlez? 

Si oui, nous l’avons déjà signalé au service concerné 🙂.

Sinon j’ai testé le replay sur plusieurs chaînes et cela fonctionne. 

C’est exactement ça …

Il ne semble pas y avoir de logique par rapport aux programmes concernés. Par exemple, le JT 13h sur RTBF était gris samedi, ok dimanche et de nouveau gris aujourd’hui.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Le problème est revenu. Impossible de regarder en replay les chaînes de la RTBF, l’option regarder a disparu…

Pouvez-vous régler le problème ou me dire ce que je dois faire ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @GeoffreyD 

Plus de replay sur RTBF 1 et 2 du 19/11 vers +/- 12h45 au 20/11 +/- 4h00.  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter