Question

Option TV qui ne s'active pas


Je reprends depuis le début.

J’ai passé une commande pour TV et option sport.

Ayant déjà un abonnement internet chez vous je voulais juste ajouter la TV.

  1. On a tenté de me forcer à prendre la fibre, plus chère et inutile puisque j’ai déjà un débit largement suffisant.
  2. Il a fallu que je contacte le service client car ma commande était “bloquée”.
  3. Je reçois finalement mon colis, un décodeur et… une box, qu’il me faudra renvoyer donc…
  4. L’option Sports n’est pas activée. Je la commande via la TV directement : erreur.
  5. Je commande donc via MyProximus.
  6. Je reçois plusieurs heures plus tard DEUX confirmations…
  7. 72h plus tard, rien n’a changé, option toujours inactive, service client ne peut rien faire, on me dit “faut attendre”… 

Si je cumule le tout j’ai contacté 5 fois votre service client, Il a fallu “forcer” le système pour enfin obtenir quelque chose qui se révèle incomplet et personne ne semble en mesure d’apporter une solution.

 

Désolé si je semble véhément mais l’option sports est la raison principale pour avoir repris un abonnement TV et je commence à être fatigué de devoir vous contacter tous les 3 jours pour que rien n’avance.

 

Contacter votre service client c’est la loterie, 1 chance sur 100 de tomber sur quelqu’un qui fera avancer le schmilblik.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @erladan,

 

Je vous rassure, votre dossier fait l’objet de toute notre attention mais c’est un bug informatique qui est à l’origine de cette attente, nous en sommes vraiment désolés. La TV est active et l’option Pickx Sports est en attente pour l’instant. Nous faisons donc le maximum pour débloquer cette situation au plus vite. Je reviendrai vers vous dès que ce sera en ordre. 😉 Merci encore de votre patience...

Bonjour,

 

J'ai finalement eu quelqu'un via le chat du site qui a pu débloquer la situation (annuler et relancer un process si j'ai bien compris).

 

Quand même dommage d'avoir eu besoin de 6 personnes en plus d'une semaine pour tomber sur quelqu'un qui a pu faire quelque chose alors qu'on m'a certifié que seul le temps pourrait résoudre le problème.

 

Merci néanmoins pour votre réponse.

Bonjour,

j’ai activé option Pickx Sport depuis 5 jours

Option est encours

Combien de temps faut-il pour activer une option ?

 

Merci

Bien à vous,

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Ludovic_013

Toutes nos excuses pour cette attente.

l’option Pickx Sport devrait être active dans les 24heures maximum.

 

Je vous souhaite une agréable journée 😉

Commenter