Question

Order Confirmation: R4WEBSHOPXXXXXXXXX (Order pending for 3 weeks)


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Numéro de commande: R4WEBSHOPXXXXXXXXX
Numéro de client: 6XXXXXXX1
Date: 25/08/2019

J'ai passé une commande en ligne pour Epic Combo (numéro de commande: R4WEBSHOPXXXXXXXXX) il y a 3 semaines. Je n'ai pas reçu mon téléphone Samrt, ma carte SIM et ma télé partout non activés. J'ai appelé le service clientèle à plusieurs reprises et la réponse reçue n'a pas été satisfaisante. Ils m'ont également demandé de contacter la boutique en ligne via le numéro 080099974, mais un numéro erroné.

Très mauvais service client et ils ne savent pas où vérifier le délai de commande. Qu'est-ce que je devrais faire maintenant?

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Ne jamais mettre des données privées sur un forum public. 😤

@+ Gilbert 😎
Bonjour @Selvakumar Purushothaman, je viens de regarder le statut de votre commande, il semble que nous n’ayons pas encore réceptionné le paiement du smartphone. Avez-vous effectué le paiement des 9€ via l’email que vous avez reçu lors de votre commande ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour @Catherine M, Je n'ai reçu aucun courrier relatif au paiement de 9 €, j'ai déjà informé le même au service client mais pas de réponse. Pourriez-vous me faire parvenir la facture ou m'aider à procéder?
C'est via e-mail que vous avez reçu cela, voulez-vous que je vous le renvoie ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Oui, pourriez-vous le renvoyer.
Je viens de vous le renvoyer à l'adresse p*********.***7@gmail.com@gmail.com
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Aucun courriel reçu pour l'instant. Je vois @gmail.com@gmail.com deux fois dans votre adresse mentionnée dans votre message, pourriez-vous vérifier.
Oui c'est à l'adresse p*********.***7@gmail.com que je l'ai envoyé. C'est étrange que vous n'ayez ni reçu l'email initial, ni celui que je viens de vous renvoyer. Je vais me renseigner et je reviens vers vous dès que possible. Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Selvakumar Purushothaman ,
Le mail de Catherine ne serait-il pas tombé dans le dossier Spam de ton compte gmail ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
J'ai vérifié le spam aussi, pas d'email.
@Selvakumar Purushothaman Je constate que vous avez été en contact avec ma collègue du service après-vente. Elle indique dans votre dossier que vous allez vous rendre en Proximus Center. Je suis navrée de n’avoir pour pu vous aider au mieux et j’espère que la nouvelle demande en Proximus Center se déroulera sans encombre.

Commenter