Question

Ordre et programmation des chaînes sur décodeur V6


hello, je n'ai pas trouvé d'infos, ni dans le mode d'emploi sur le "comment" ajouter des chaînes dans lordre et la liste? lors du passage de V4 à V6 j'ai récupéré la plupart mais certaines chaînes tv ont disparu et je souhaiterais "tuner" l'ordre comme je le souhaite, dans l'autre décodeur j'allais dans les paramètres, facilement les adapter et valider, ici à part remonter les chaînes dans la liste numérique , je ne sais pas ou plus aller sélectionner une chaîne voulue et la place sur la numérotation de mon choix… quid? un truc qui m'échappe? le mode d'emploi explique comment faire sur l'ancienne télécommande et l ancien menu mais rien d'autre concernant le nouveau menu du V6... merci!

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Vous allez sur votre télécommande et appuyez sur menu , puis allez à l'option parametre +ok , puis prendre l'option numérotisation des chaine +OK , vous vous positionnez sur la chaine en prenant le curseur avec flèche vers la droite ( à coté de ok )puis prendre la chaine à modifier soit en allant vers la flèche vers le haut ou vers le bas à modifier et avec votre télécommande , puis quand vous êtes sur le bon numéro vous faites ok et recommencez l'opération pour les autres chaines . A la fin de l'opération via la touche qui va à gauche sur votre télécommande vous vous positionnez sur sauver et faite ok et l'opération est terminée .
Pour vos chaines qui ont disparu , il faut voir avec le 0800,
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour sailormoon,

Avez-vous bien suivi la procédure pour changer l'ordre des chaînes TV?

Retrouvez la procédure via ce lien

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_ch_order_set/particuliers/support/television/parametres-et-fonctions-tv/changer-les-parametres/changer-l-ordre-des-chaines-tv.html

Bien à vous,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
C' est bien ce que je dis . Et pour les chaines disparues?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour sailormoon,

Quelles sont les chaînes qui ont disparues?

Vous pouvez aussi nous envoyer un message privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Quand je suis dans la liste des chaînes je voudrais visualiser celle qui correspond à la numerotation or ici a part faire l’ascenseur dans la liste je ne vois que mes numeros existants bouger et ca ne va pas plus loin, je voudrais aller selection’er des chaines qui sont en numero 400 par exemple et la mettre en 21 mais qd je suis ds les parametres non seulement je ne vois pas plus loin que ce que jai programme mais en plus je ne visualise pas la chaune que je programme

Commenter