Question

Où trouver le numero de telephne demandé en étape 2 dans l'instalation du modem pour proximu tv?


Bonjour,

D’ai dû réinstaller mon décodeur après une erreur 40.

Dans l’étape deux de l’installation du décodeur, il me demande le numero de téléphone mais je ne trouve pas le téléphone qu’il faut.

J’ai essayé les numero de nos deux gsm et de notre ligne fixe mais ce ne sont pas les bons numéros. J’ ai regardé les factures… rien du tout sur mes documents proximus, rien  retrouver dans myproximus.

Evidement c’est arrivé hier soir et sur un long weekend. Donc pas de support proximus avant mardi….(youppie)

Si quelqu’un sait..je veux bien une explication.

Merciiiii

Nicolas


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

C’est le numéro de la ligne fixe.   :wink:

 

@+ Gilbert  :sunglasses:

Bonjour,

Ce numéro apparaît clairement dans MyProxmius sous “TV” dans “Mes Produits"

C’est effectivement le numéro de la ligne fixe, si vous en avez une.

 

Merci pour la réponse.

J’avais une ligne fixe que j’ai résilié il y a déjà quelques mois d’ici.

Ce numéro de fixe je l’avais essayé et je l’ai réessayé mais j’ai quand même le message d’erreur: ‘essayer à nouveau’.

Si je n’ai plus de ligne fixe… quel numéro dois-je introduire?

Désolé si c’est peut-être une question un peu bête :-(

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous pouvez le trouver via votre compte MyProximus
>
http://myproximus.be
Normalement, c'est votre numéro de téléphone fixe et si vous n'avez pas de téléphone fixe, c'est un numéro de téléphone fictif. puis regardez plus spécifiquement sous myproximus dans la section TV.
Si cela ne fonctionne pas, quelqu'un de l'équipe Proximus peut vous aider davantage quand ils reviendront mardi ici.
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Sur la facture il y a un N° fictif de ligne , ou voir sur MyProximus TV comme titi70 l’a suggéré. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:  

Merci pour la réponse.

J’avais une ligne fixe que j’ai résilié il y a déjà quelques mois d’ici.

Ce numéro de fixe je l’avais essayé et je l’ai réessayé mais j’ai quand même le message d’erreur: ‘essayer à nouveau’.

Si je n’ai plus de ligne fixe… quel numéro dois-je introduire?

Désolé si c’est peut-être une question un peu bête :-(

 

Je n’ai plus de ligne fixe non plus. Le numéro fictif est celui indiqué sous TV, comme je vous l’ai montré sur la photo. Dans MyProximus, Mes Produits et puis TV… Attention que ce n’est PAS le numéro de votre ancienne ligne fixe (en tout cas, ça ne l’est pas chez moi)

OK. Je vais attendre mardi… je ne trouve ce numéro nulle part.

Merci pour vos réponses.

 

OK. Je vais attendre mardi… je ne trouve ce numéro nulle part.

Merci pour vos réponses.

 

Qu’est-ce que vous voyez dans MyProximus, dans Mes Produits ??? Il doit bien y avoir un numéro sous “TV” !

 

 

Commenter