Oups une erreur s’est produite


Bonjour,
Il est Impossible de regarder la tv. J’ai le message d’erreur «  oups une erreur s’est produite »

108 commentaires

Problème réglé !

Pickx fonctionne correctement sur tous mes appareils après les avoir tous reconnectés

C’était apparemment un bug dans la liste des appareils liés.

Merci pour votre aide.

j’ai relancé le décodeur

je n ai effectivement plus de d’appareils liés

?????

Je viens de regarder sur ma TV,  rien n’a changé, j’ai toujours les mêmes appareils associés

et quand j’essaie de découpler ma tablette, elle apparait 2 fois

                                   samsung SM-T830 et samsung SM-T830(1)

et un message me dit qu’il est impossible de la découpler

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @FredR   Il y avait énormement d’appareils liés, j’ai fais un clean de tout. Vous pouvez maintenant vous reconnecter sur chacun :)

réinstaller l’application sur ma tablette … je l’ai fait plusieurs fois sans résultats

sur mon samsung galaxy S5 (SM-900F), l’application fonctionne correctement

Sur un pc win 7 cablé sur le réseau    tout fonctionne

Je viens de voir dans les paramètres du décodeur  (appareils associés - “découpler un appareil”), quand j’essaie de découpler ma tablette, elle apparait 2 fois

                                   samsung SM-T830 et samsung SM-T830(1)

Je n’arrive pas à découpler ces 2 appareils

Découpler puis recoupler pourrait peut-être résoudre mon, problème

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FredR

Je viens de revérifier de notre côté et tout semble en ordre. 

Pourriez-vous supprimer et réinstaller l’application? Si le problème persiste, pourriez-vous tester via un autre appareil ou via PC?

démarrer la tablette et l’app Pickx en étant juste à côté du modem ne change rein à la difficulté de démarrer Pickx et plantages de l’app …..qui fonctionnait correctement il y a quelques mois.

Ma connexion Wifi est performante dans toute la maison et fonctionne très avec d’autres appareils et applications.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FredR il y a eu un petit problème qui a été résolu mais c’était il y a quelques jours.

Avez-vous une bonne connexion wifi ? Pourriez-vous faire un test lorsque vous êtes à proximité de la bbox ?

message d’erreur «  oups une erreur s’est produite »
sur une tablette android.

plantage de l’app pickx depuis quelques temps.

la réinstallation de l’app n’a rien résolu.

il faut de nombreux essais/redémarrages avant que pickx ne fonctionne.

Ce prob a commencé il y a pas mal de mois

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nanou_01 ,

pourriez-vous brancher votre décodeur, nous effectuerons un test.

Lors de mon test d’il y a quelques minutes, le décodeur n’était pas connecté au modem.

n’hésitez pas à nous tenir au courant.

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Oui merci cela fonctionne toujours bien niveau de l application et de la lecture de TOUS 🤪😉 les enregistrements mais qq soucis niveau de Proximus TV l image se bloque et puis un message erreur réseau. Cela se reproduit assez souvent et un wifi très lent voir coupé par moments. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Nanou_01 , 

Je voulais juste prendre des nouvelles …
Est-ce que ça fonctionne toujours bien depuis 2 mois ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Je n ai fait aucune mise à jour pour le récemment ! 


 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ahhhh c’’est une bonne nouvelle :sunglasses:   Il y a eu une MAJ de la version IOS hier (je l’ai faites hier pour ma part), Peut etre que cette nouvelle version a résolu votre soucis :upside_down:

Niveau d'utilisateur 1

ANNONCE IMPORTANTE 

1er essai ça ne fonctionne toujours pas. fermeture immédiate dès que je clique sur une série enregistrée donc méthode radicale …. :

J ai désinstallé et réinstallé l application et MIRACLE ÇA FONCTIONNE !

Pourvu que ça dure depuis juillet que j attends cette solution. Sans rentrer dans les détails j aimerais connaître d où venait le souci ?! J espère surtout que cela ne se reproduira plus ! 
Merci à vous 👍👏 enfin 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Nanou_01   Avez vous réessayé entre temps avec l’ipad ? Cela donne toujours la même chose ?

Niveau d'utilisateur 1

Merci ….. je patiente 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Nanou_01 , 

A l’heure actuelle, je n’ai toujours retrouvé aucune réponse de leur part :rolling_eyes:

J’ai donc renvoyé une Xème demande … Toutes mes excuses pour ce délai de réponse … 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour alors pas encore trouvé la faille !? 🥴🥵

Niveau d'utilisateur 1

Pas de souci Je suis persuadée que ce n est pas grand chose juste peut être voir ce qui différencie le système de l iPad Pro par rapport à l iPad classique et aux iPhone puisque tt fonctionne correctement sur le classsique et sur les iPhone ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Nanou_01 à ce stade, toute vérification est importante…

Le service développement a été contacté, nous attendons une réponse. Merci pour votre patience

Niveau d'utilisateur 1

Localisation activée mais je n en ai pas eu la demande lors de l installation de l application ! De tte façon si cela était important je ne saurais même pas l ouvrir. Or elle s ouvre juste une fonction lecture séries enregistrées qui bugue ! 🤯🥵

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nanou_01 oui ça a le même effet.

Cette fois je vois bien l’iPhone.

Effectivement ça n’explique pas pourquoi nous avons ce problème.

Est-ce que la localisation est activée sur l’iPad et si oui, est-ce qu’elle l’est pour pickx ? (Règlages - Confidentialité - Service de localisation)

 

Niveau d'utilisateur 1

Oui 

je viens de cliquer sur paramètres de l application sur mon iPad pro et je vois la possibilité de déconnecter. Est-ce que le fait d effectuer cette opération à le même effet ou résultat que supprimer l application et la réinstaller !?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Quand vous avez fait un restore de l’ipad, avez vous directement remis la sauvegarde ?

Commenter